Résumé : Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d'elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu'ils se sont mariés durant la nuit... Et elle n'est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?
Première phrase :
Je me réveillai sur le carrelage de la salle de bains.
Dernière phrase :
Tu sais vraiment parler aux hommes.
Je partais avec un million d'a priori... Pour marquer le coup de son passage à 21 ans, Ev organise avec sa meilleure copine un trip à Las Vegas !
Pause : je ne comprends pas l'idée de fêter un anniversaire en grande pompe, ça m'échappe complètement (j'ai déjà eu l'occasion de vous avouer que je suis de ceux qui vieillissent mal) alors partir à Las Vegas pour une grosse cuite, laissez-moi vous dire que je m'attendais à suivre l'héroïne de haut.
La soirée se passe, et Ev l'oublie. Littéralement à son réveil, elle ne se souvient de rien, il ne lui reste qu'une grosse gueule de bois. Ajoutez à cela, une nouvelle bague au doigt, un tatouage sur la fesse et un inconnu dans son lit.
N'oubliez pas, c'est mon avis : Aimez, détestez, peu importe respectez.