Auteur : Robert Muchamore
Éditeur : Casterman
Format : grand
Nombre de pages : 261
Prix : 15 €
Résumé de l'éditeur :
Le clan Aramov est à l'agonie. Après trois ans de travail d'infiltration, la plus longue mission de l'histoire de Cherub touche à sa fin. Ryan Sharma et Yosyp Kazakov sont à bord d'un avion cargo à destination de l'Alabama. Leur mission : contrer la plus importante attaque terroriste jamais menée sur le territoire des États-Unis.
Une opération à haut risque dont l'issue pourrait changer la face du monde...
Je continue à suivre cette saga qui me plait énormément! Cette quinzième mission fait suite à la précédente, elle concerne le clan Aramov et leurs trafic. Ryan est toujours l'agent de Cherub sur cette mission, avec Amy, une ancienne de Cherub.
Et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu arriver James, l'ex-agent des missions 1 à 12! Je l'aimais beaucoup et ça m'a fait plaisir de le retrouver. Il a été très utile sur cette mission et il revient en force conseiller les nouvelles recrues du clan.
Je suis contente que cette mission soit enfin terminée, je l'ai trouvée très longue, le clan Aramov a donné du fil à retordre à tous ceux qui ont essayé de le dissoudre. J'ai eu plus de mal à terminer le livre car beaucoup de longueurs, mais j'ai tout de même encore apprécié ce nouvel opus.
Il me tarde de lire la mission 16, afin de connaître la suite des aventures de James, Ryan et tous les autres...