Lune de miel & Gueule de bois
Auteur : Jane GravesSerie :
Genres : Romance Contemporaine
Editeur : Milady
Collection : Emotions
Publication: 06/ 05/ 2015
Edition: Numérique
Pages : 456
Rating:
- Chroniqué par MYRI
Lu en partenariat avec
- Milady -
Un contrat de mariage à durée déterminée...Heather, comptable, vit un calvaire. Son insupportable cousine va se marier et sa famille la harcèle pour qu’elle trouve chaussure à son pied. Une chose est sûre : elle n’épousera jamais quelqu’un comme Tony McCaffrey, playboy exaspérant et irresponsable. Pourtant, après un enterrement de vie de jeune fille trop arrosé à Las Vegas, c’est auprès de Tony qu’elle se réveille... et trouve un certificat qui les déclare mari et femme ! Pour donner le change à la famille de Heather, le séducteur accepte de jouer le jeu : il sera son époux pendant un mois. Cette fausse lune de miel va-t-elle faire naître de vrais sentiments ? Merci aux editions Milady pour ce magnifique livre que j'ai lu (dévoré) avec plaisir !!! J'ai même dû étaler la lecture pour profiter de chaque moment sinon je l'aurais achevé en deux jours !
D'un côté il y a Heather Montgomery comptable toujours célibataire et qui doit assister au mariage de sa cousine. Mais cela ne l'a met pas du tout en joie, toute sa famille est derrière elle a lui rappeler qu'elle est toujours célibataire et qu'elle devrait peut être un peu plus se lâcher et profiter de la vie.
Et il y a le beau, le séduisant Tony McCaffrey (oui oui il a un prénom à tomber, je suis sûr que vous êtes entrain de l'imaginer!!). C'est le Don juan de service qui a toutes les filles qu'il veut. Pourtant il y a une chose qu'il aimerait, devenir propriétaire d'un bar.
L'histoire commence vraiment ce jour où Hethear par à Las Vegas avec sa «super» cousine Régina pour son enterrement de vie de jeune fille et toutes ces nunuches de demoiselles d'honneur. Elle ne s'y sent pas à l'aise, ce n'est pas dans ses habitudes de partir comme ça pour s'amuser, elle décide donc de les laisser entre elles. En remontant dans sa chambre deviner qui elle croise ??? TONY ! Oh la la mais quelle coïncidence vous allez me dire ! Mais oui Tony, elle le voit dans le même bar où elle va avec sa meilleure amie !!!
Je vous passe les détails sinon vous n'aurez plus plaisir à lire ce livre. Il a suffit d'une soirée bien voir très très arrosée pour que leurs vies changent. Le matin suivant Tony se réveil aux côtés de Heather, un contrat de mariage avec leurs deux noms... Un choc pour l'un comme l'autre, tout aurait été simple pour arranger les choses si Heather complètement ivre n'avait pas appelé sa mère pour lui annoncer son mariage. Tony a donc une brillante idée (enfin peut être...) rester marier un mois, le temps que sa cousine Régina se marie et ensuite dire à tout le monde que finalement ils se sont pas fait l'un pour l'autre.
Obligé de cohabiter ensemble durant ce mois, chacun doit faire avec les habitudes de l'autre, faire des sacrifices, apprendre à se connaître et plus si affinité... Mais STOP j'en ai trop dis ! A travers cette histoire, des situations rocambolesques, l'auteure a su nous faire passer du rire aux larmes en quelques secondes. J'ai été complètement prise dans l'histoire, les personnages sont si attachant qu'on ne veut pas que le livre se finisse. Un seul point négatif, j'aurais aimé que la fin se soit pas aussi précipiter ou au moins qu'il y ait un épilogue mais cela reste personnel.
J'espère que mon avis vous aura plu et vous aura donné envie de lire ce livre.
Jusqu’ici, le souvenir de leur balade en limousine avait été assez vague, mais, maintenant, elle se souvenait précisément de l’effet qu’il lui avait fait. Sauf que ça n’était pas une bonne idée. Entamer une relation intime avec Tony, c’était la catastrophe assurée. N’en avait-elle pas déjà eu la preuve ? Peut-être se trompait-elle. Peut-être les choses avaient-elles changé. Peut-être lui avait-elle fait de l’effet. Peut-être que, après cette soirée au bar, il avait fini par accorder de la valeur à une femme qui savait faire plus que d’enfiler des vêtements sexy sur un corps de top-modèle. Peut-être que…