Prix : 17,00e
Résumé : À à peine 20 ans, la vie de Kacey bascule dans la tragédie : ses parents, sa meilleure amie et son copain meurent dans un accident de voiture. Elle est la seule survivante de la famille, avec sa sœur Livie qui n’était heureusement pas avec eux ce jour-là. Alors qu’elles sont confiées à la garde d’un oncle et d’une tante peu scrupuleux, Kacey décide de prendre sa vie et celle de sa sœur, en main. Ensemble elles vont tenter de se reconstruire à l’autre bout du pays, en Floride.
Bonjour tout le monde. J’arrive avec un peu de retard pour vous présenter ce superbe premier tome. Rien que pour la couverture je trouve que c’est un très beau livre. Ses nuances de bleu et de rouge sont splendide ! Et pour une fois, on parvient assez bien à retrouver l’histoire dans le packaging. Comme je l’ai précisé dans l’article suivant, je n’aime pas particulièrement les personnages sur les couvertures mais quand c’est aussi bien présenté je ne peux qu’apprécier. Merci à Carl Graves pour cette beauté. Pour la petite histoire de l’auteur saviez-vous que K . A Tucker à publier son premier roman à l’âge de 6 ans? Impressionnant hein?
L’idée de base me plaisait vraiment beaucoup! J’étais curieuse de savoir comment l’auteure allait tourner cette histoire dramatique sans la rendre déprimante. Même si le sujet de ce roman reste un sujet très lourd et triste, le tempérament et l’humour de Kacey rend l’histoire délicieuse! (Sans parler de Trent et son corps de rêve). Les personnages ont tous un trait de personnalité tout simplement addictif. Que ce soit Kacey pour ses répliques tordante, Livie pour son innocence, Trent pour la chaleur qu’il dégage ou pour les voisines à croquer, tous ont sus me charmer !
En résumé, ce livre est un coup de coeur pour son écriture simple et agréable, ses personnages incroyables, cette fin de malade et ses leçons de vie. Même si le prix est exorbitant l’histoire en vaux le coup alors n’hésitez plus, foncez !
5/5