Very good lives

Par Simon Vandereecken @livrophage

Ce petit recueil révèle beaucoup de qualités dont nous sommes probablement incapables d’apprécier la singularité si on n’en prends pas conscience. Les expériences personnelles, les anecdotes de l’auteur sont d’une vérité non dissimulée par de grands principes philosophiques, et sont écrits sans aucune envie de donner une leçon à celui qui les lit. J.K Rowling partage quelques moments difficiles avec son lecteur, nous confie quelques erreurs qu’elle a commises par le passé, mais qui lui ont néanmoins permis d’avancer dans la vie.

C’est avec beaucoup d’humilité qu’elle partage une expérience qui l’a bouleversée alors qu’elle travaillait chez Amnesty et qu’elle nous parle d’amitié, de celles qu’on a depuis les bancs d’écoles, et qui resteront à jamais pareilles.

J’ai trouvé ce livre émouvant, juste et agréable à lire, c’est pour cela que je pense que ce livre est absolument à mettre entre les mains de vos proches, que vous comblerez sans hésitation. C’est sans aucun doute une belle preuve d’amitié que vous leur signifierez !

La lecture de ce recueil m’a fait beaucoup de bien, pour son contenu et parce qu’il m’a été offert par quelqu’un qui déborde de gentillesse et de bonté.