Fan des boites aux lettres pleines, ces rendez-vous mensuels vous permettrons de découvrir mes acquisitions. Entre mes achats compulsifs et les services presses qui me sont proposés.
Merci aux éditions Le Livre de Poche, Société des écrivains et à Publibook.
Et c'est bien ce que j'ai fait en commençant les achats dès le 1er mai, au Salon du d'expression populaire et de critique sociale à Arras (62). J'ai eu le plaisir de rencontrer Hervé Hernu, auteur de Les murmures de l'ange chez Ravet-Anceau, que je me suis fait une joie d'acheter et de me faire dédicacer.
Mais comme je suis une incontournable acheteuse de livres, je ne pouvais pas passer à côté d'affaires comme les livres d'occasions vendus en état miraculeusement parfaits (fins de stocks en prime). Je suis revenu avec huit livres pour 21€, et de nouveaux titres dans ma PAL:
L'homme qui a vu l'homme - Marie Ledun L'appel du coucou - Robert Galbraith Tout est sous contrôle - Hugh Laurie Les anges perdus - Jonathan Kellerman Les joyaux du paradis - Donna Leon Avant le gel - Henning Mankell Le testament des Gerristen - Emile Richards Sauf le chien - Carlo D'Amicis
C'est avec un grand plaisir que j'irais lire votre avis dans le cas où vous avez lu ces livres. N'hésitez pas à me laisser vos chroniques/avis en commentaires.
Comme toujours, les réceptions me font profondément plaisir et me montrent que mon blog intéresse les professionnels du livres.
Merci à l'Editeur, Babelio (& Flammarion) et Le Livre de Poche pour ces envois.
Même si ce n'est pas dans mes habitudes de faire des articles aussi tardifs, j'ai préféré faire ainsi afin de supprimer définitivement le Boite à livre. Ces articles seront remplacé par un nouveau rendez-vous qui sera le Team Blabla. Cela me permettra de vous présenter mes acquisitions, ma lecture en cours, ce que je compte lire la semaine suivante et de vous parler un petit peu !