Auteur : Parker Blue
Format : Grand
Éditeur : Baam!
Nombre de pages : 380
Prix : 14.50 €
Résumé de l'éditeur:
"Puisque l'Encyclopedia Magicka se balade toujours dans la nature, démons et vampires se serrent les coudes pour essayer de la retrouver au plus vite. De mon côté, je dois honorer mon contrat avec Alejandro, le chef des vampires, et travailler pour lui jusqu'à ce que les livres réapparaissent. Avec tout ça, je devrais avoir l'esprit occupé... Pourtant il s'égare très - trop - souvent vers Shade et notre dilemme, le faire ou ne pas le faire ? Car oui, perdre sa virginité représente beaucoup plus pour moi que pour une personne ordinaire. En même temps, qui a dit que j'étais quelqu'un d'ordinaire ? Ce n'est pas comme si nous étions nombreux à abriter un succube ! "
Une nouvelle aventure avec Val, Shade, Micha et tous les autres !
Wahou ! Ce tome est tout aussi bien que les deux premiers, toujours aussi addictif ! Val maîtrise encore mieux Lola, ce qui lui permet de faire des prouesses et de se sortir des mauvais pas. Elle est toujours fidèle à elle-même. C'est un vrai régal !
Croc, son chien-démon, est toujours aussi adorable et hilarant! Ce qui relève le coté sombre et dramatique du livre. Princesse, son amoureuse est autant "hautaine" que marrante. Ce duo est un vrai petit bonheur.
Shade est plus présent dans ce livre pour mon plus grand bonheur. Malheureusement, je ne trouve pas qu'il évolue, ce qui lui donne un coté un peu trop "lisse". Dommage car j'aime beaucoup ce personnage.
L'histoire est toujours aussi prenante et nous sommes à présent bien immergé dans le monde de l' Underground Démoniaque et l'Association Sang neuf. Ce qui nous permet de vivre l'histoire encore plus intensément.
L'intrigue est bien mise en place et nous avons des soupçons dès le début. Le dénouement est sans grande surprise de ce niveau-là. La surprise se trouve ailleurs et j'ai hâte de lire le tome 4 pour découvrir tout ça.
Les premiers tomes à lire, à dévorer...SANS MODÉRATION !