Auteur : Axelle Lemagny
Éditeur : lulu
Format : Normal
Nombre de pages : 140
Prix : 16.30 €
Résumé de l'éditeur:
Mon mari et mon cadet s’approchent, sourire aux lèvres.
— Tu bayes aux corneilles ?
— Y a pas de corneilles.
Certes, il n’y a pas de corneilles, mais à sa décharge c’est un jardin fabuleux où il fait bon bâiller. Ils m’extirpent de mon passé dont je ressens encore la douleur. Et ils sont là. Tous les deux en face de moi, ils me sourient. Je leur souris. Ils ont la beauté de leur bonté. Et ils repartent, me laissant seule toute à ma réflexion.
Je m’appelle Lorraine et aujourd’hui c’est mon anniversaire. Je me présente à vous et j’ai peur.
Je souhaiterais tout d'abord remercier l'auteur, Axelle Lemagny, de m'avoir fait découvrir son œuvre et pour sa dédicace. Un grand merci à Elle.
Une couverture simple, mais très jolie. Une écriture poétique et facile à lire. Au début j'avais l'impression de lire un poème, magnifique!
Une histoire sympathique que tout le monde pourrait vivre. Son titre a été bien choisi! Des phrases, des réflexions que l'on n'ose se faire et que, pourtant, l'auteur écrit simplement. Le bonheur n'est pas toujours facile d’accès et entre les pages de ce livre tout n'est pas toujours rose.
Le petit bémol que j'aurais à lui reprocher serait la longueur des descriptions. Je les ai trouvées un peu trop détaillées ce qui est dommage! Le prologue est un peu long et je n'avais qu'une envie, c'est d'arriver au chapitre 1.
Finalement, un livre très sympathique, malgré ces petits défauts, que je conseille à tous.
Un livre à découvrir et à faire découvrir!