Auteur : Marie Pascart
Éditeur : auto-édition chez BoD
Format : grand
Nombre de pages : 21
Prix : 13.90 €
Résumé de l'éditeur :
Cannelle et Maman Ourse sont parties faire les magasins. Quelle journée fatigante!
Le soir venu, catastrophe! Nounours a disparu!
Cannelle a dû le perdre dans un magasin. Malheureusement, il va falloir attendre le lendemain matin pour partir à sa recherche....
Cannelle est une petite oursonne très sympathique avec des parents très doux. Dans ce premier numéro, Cannelle, qui est très attachée à son Nounours, va malheureusement faire l'expérience de le perdre dans les grands magasins. Sa maman sera là pour l'aider à le retrouver...Chaque petit enfant peut se retrouver à la place de notre petite oursonne, beaucoup ont déjà vécu cette histoire et savent que c'est très douloureux.
Marie Pascart a été aidée par une amie aquarelliste pour réaliser les illustrations et je peux dire que c'est une vraie réussite, ça apporte un petit plus au livre, les enfants ont beaucoup aimé!
Ce livre est le premier opus de ce qui sera, je l’espère pour Marie, une longue série. Elle a déjà écrit la suite (7 histoires) mais elle espère vraiment trouver un éditeur. Je lui souhaite de le trouver car elle est super et sa Cannelle est vraiment bien!