Titre : Maybe Someday
Auteur : Colleen Hoover
Editions : Hugo & Cie
Résumé
À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu'ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.
Mon avis
Je viens tout juste de terminer ce m.a.g.n.i.f.i.q.u.e roman et que vous dire à part que je suis encore tombée amoureuse du personnage principale ( Eh oui ! ) ! Je suis encore toute chamboulée et j'en voudrais encore et encore ! J'ai de loin trouvé ce livre trop court car il a su me faire vibrer du premier au dernier mot. Un véritable coup de coeur... Commençons par le commencement : la première de couverture ! Elle est juste splendide ! J'adore les couleurs, l'image de fond, ainsi que la police utilisée. Alors, je n'ai pu que craquer ! De plus, j'apprécie vraiment la maison d'édition Hugo & Cie que j'ai connu grâce aux différents tomes d'After d'Anna Todd. Je n'ai pour l'instant jamais été déçue par un de leur bouquin... (Je touche du bois, pourvu que ça dure ! )
Il est très difficile de vous parler de l'histoire de ce livre sans vous le poiler ! Mais ne vous inquiéter pas, je ne suis pas sadique à ce point je ne le ferai pas ! Car j'ai vraiment adoré découvrir un tas de détails magiques qui rendaient la lecture vraiment splendide. En gros, faites-moi confiance ; l'histoire vous laissera sans voix. De plus, les personnages principaux sont vraiment attachants, tout autant l'un que l'autre ! Chaque chapitre est en fait le reflet de la pensée l'un ou de l'autre des personnages. Encore un bon point pour l'auteure ! Enfin bref, ce roman à l'eau de rose se lit affreusement bien, pire, il se dévore, d'une traite ! C'est même trop court, moi, j'en redemande encore et encore ! Pour toutes les filles gourmandes d'histoires d'amour, lisez-le !