De toute mon âme > L'intégrale > L-S Ange

De toute mon âme alt= L'intégrale > L-S Ange" title="De toute mon âme > L'intégrale > L-S Ange" /> Résumé :

Quand Eva strip-teaseuse rencontre Alex au Loup blanc, club réservé aux hommes fortunés, elle est loin de se douter que sa vie va basculer. Il représente tout ce qu'elle a toujours cherché chez un homme ; elle est tout ce qu'il déteste chez une femme.

Eva va passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar.

Et devra peut-être remettre toute sa vie en question et s'éloigner de cet homme qui brise en mille morceaux le peu de dignité qu'il lui reste...

Tout déraille dans sa vie et pour ne rien arranger de mystérieuses lettres de menaces font leurs apparitions la plongeant un peu plus dans l'angoisse...

Mon avis :

Si je dois vous résumé cette intégrale en quelques mots, voici mes choix : sensualité, intrigue, piment, attachants, prenante.

Et si maintenant, je vous expliquais pourquoi j'ai choisis ces mots bien précis pour vous résumer le tout?

Sensualité : Eva est une personne qui dégage beaucoup de sensualité, de charme, on s'attache facilement à elle, on peut également s'identifier à elle en tant que personnes.

Intrigue : Eva reçoit des menaces assez régulièrement, ce qui nous donne l'envie de savoir qui les lui envoie, savoir qui ose s'en prendre à elle de cette manière.

Piment : C'est mon avis général, pas uniquement pour cette intégrale, mais bien sur les différentes oeuvres de l'auteur, elle arrive à donner du piment à la vie de ses personnages, ce qui fait que l'on ne s'ennuie jamais.

Attachants : Chacun des personnages est attachant à sa manière, ils nous laissent une trace lorsque l'on arrive au mot fin, il est impossible de les oublier, même en passant directement à une autre lecture.

Prenante : Je dois bien avouer, que j'avais du mal à lâcher ma lecture, mais vous pensez bien que lire plus de 500 pages en une seule fois, c'est un pari difficile à tenir. Lorsque je m'arretais, je n'avais qu'une hâte, les retrouver le plus vite possible le lendemain.

Je sais que ma chronique n'est pas très longue, mais je pense avoir vraiment bien résumé le tout, et si une touche d'érotisme ne vous gêne pas, rien ne doit vous freiner, vous devez vous procurer cette intégrale de L-S Ange.

Merci à L-S Ange pour sa confiance et de m'avoir confié son intégrale en service presse.