Les question de la semaine : Les booktubeurs

Par Invidia @Invidiareading
Coucou,
Je vous retrouve en cette fin de semaine pour répondre aux questions de la semaine. Je n'ai toujours pas de connexion internet, d'où mon absence sur le blog. Mais je suis tout de même là aujourd'hui, alors on va en profiter et commencer tout de suite !

Ces questions ont été posé par Kathleen du blog Book everywhere sur le thème suivant : les booktubeurs. 
1.Quelle booktubeur/booktubeuse as-tu découvert en premier ? 
La première chaine livresque que j'ai découvert est celle de Justine alias Fairy Neverland. C'est une bloggeuse et booktubeuse que j'adore que je vous conseille fortement.
2. As tu déjà pensé à ouvrir une chaîne booktube ?Oui, j'ai même fait plus que d'y penser, je l'ai fait ! Cependant j'ai abandonné assez rapidemment parce que j'avais du mal à faire mes vidéo et que ça me convenait pas trop. J'ai donc supprimé cette chaîne pour me consacrer pleinement à mon blog.
3. Actuellement, de quelle booktubeur/booktubeuse regardes tu le plus les vidéos ? Pourquoi ? 
Cette question me donne envie de pleurer... parce que actuellement je n'ai pas internet et je ne peux donc visionner aucune vidéo livresque.Je dirai Audrey - le souffle des mot parce cette fille est adorable, elle est toute chou et ses vidéo sont très intéressante et toujours agréable à regarder.
4. T'arrives-t-il d'acheter un livre juste après avoir vu une vidéo booktube le concernant ?Non pas vraiment. Une viéo ne suffit pas pour me convaincre il en faut au moins trois voire plus pour que je cède à la tentation. Il faut savoir que j'ai un tout petit budget livresque, du coup j'attend d'être vraiment sûre pour acheter un livre afin de ne pas gaspiller cet argent. 

5. Quel chaîne booktube as-tu découvert dernièrement ? 

La dernière chaîne booktube que j'ai découverte c'est No tea, no book. Je n'ai pas encore pu regarder toutes ces vidéo mais sa chaîne à l'air tout sympathique donc je me suis abonné directement.
Voilà voilà ! C'est tout pour cette semaine ! Un grand merci à Kathleen et plein de bisous sur vos joues.