Quand, après une violente agression, Samuel, Lyly et les enfants disparaissent du monde de Kayla et de la mémoire de ses proches comme s´ils n´avaient jamais existés, elle comprend qu´elle devra se battre pour les retrouver.
Aidée d´Hadès et de Perséphone, elle met en place alliances et stratégie pour récupérer sa famille auprès de celui qui la retient : Zeus lui-même.
En conclusion, bien sûr que c’est un coup de cœur. J’ai adoré voyager dans l’Olympe, mais aussi en Enfer. J’ai adoré les dieux capricieux et drôles, mais aussi les rôles inverser qui nous ont permis de découvrir d’autres facettes des dieux. J’ai doré l’univers. Mais aussi la plume qui a su par moments me prendre à la gorge assez facilement. C’est franchement avec un grand et énorme regret que j’ai fini le livre. Je ne voulais pas partir ni quitter ce petit monde. Où je me suis amusée, mais j’ai aussi eu peur, j’ai angoissé, je me suis mise en colère, j’ai été outré et j’en passe. Nous ne faisons pas que lire le livre, j’ai eu l’impression de le vivre intensément dans son intégralité. Et personnellement, j’espère que les aventures de Kayla, Samuel et les autres dieux ne s’arrêteront pas là !