Auteur : Agnès Ledig
Format : grand
Édition : Albin Michel
Nombre de pages : 353
Prix : 20.00 €
Résumé de l'éditeur :
On retrouve dans "Pars avec lui" l'univers tendre et attachant d'Agnès Ledig, avec ses personnages un peu fragiles, qui souvent nous ressemblent. L'auteur de "Juste avant le bonheur" sait tendre la main aux accidentés de la vie, à ceux qui sont meurtris, à bout de souffle. Mais aussi nous enseigner qu'envers et contre tout, l'amour doit triompher, et qu'être heureux, c'est regarder où l'on va, non d'où l'on vient.
Je viens de terminer le live en quelques heures seulement tellement il est super! Après avoir lu "Juste avant le bonheur", il fallait que je lise celui-ci car je suis tombée sous le charme de l'écriture de l'auteur. Et je ne suis pas déçue!
Ce roman est un hymne à l'amour, un hymne au bonheur. Il nous permet de voir la vie autrement, il m'a fait réfléchir à certains de mes choix, il m'a fait comprendre des tas de choses importantes sur la vie. Grande leçon de partage!
Juliette est comme beaucoup de femmes d'aujourd'hui, elle s'enfonce dans une vie qui n'est pas la sienne et elle ne voit pas qu'elle va droit dans le mur. Et son entourage ne peut rien faire à part attendre que ça passe. Heureusement que les rencontres de la vie nous permettent parfois de remonter à la surface et d'éviter le pire! C'est ce qui arrive à notre héroïne et j'en suis contente.
Ce livre m'a fait penser à un autre roman que j'ai lu récemment "L'instant précis où les destins s’entremêlent". Si vous avez aimé l'un, vous aimerez l'autre. Et si vous ne connaissez ni l'un ni l'autre, alors jetez-vous dessus, ils sont formidables.
Agnès Ledig est une auteur fantastique, il me reste encore un autre livre d'elle à lire, il est déjà en réservation à la bibliothèque : "Marie d'en-haut".