Oui, j’ai été pas mal absente ces derniers temps, mais mon excuse c’est : je faisais les brocantes (c’est pas entièrement vrai mais un peu vrai quand même). Je reviens avec mes différentes trouvailles de ces dernières semaines, qui sont venues agrandir mon énorme PAL. Mais il y a bien sûr une bonne excuse : il s’agissait de livres d’occasions, trouvées en brocantes, à un euro ou 50 cts… Comment résister ?
J’ai glorieusement réussi à mettre la main sur différents Stephen King de la collection exacte que je collectionne (Hourra !). En vrac : Ca tome un et deux (je déteste les clowns et tous les gens déguisés), Running Man, Chantier, Charlie (que je possédais déjà dans une édition plus récente mais bien plus abimée) et La peau sur les os.
Pour commencer une nouvelle série, je me suis laissée tenter par Dragons et Serpents, le tome un de La cité des anciens, de Robin Hood, ce qui me permettra en même temps de découvrir l’auteur.
Et enfin un Franck Thilliez avec Deuil de Miel.
Je serais de retour très bientôt pour faire le point sur mes lectures. Bien que je sois en vacances, elles ne sont pas très nombreuses… Bel été les amis !