Canyon Creek

A Canyon Creek, plusieurs jeunes femmes latinos ont été assassinées. Pour Suzie McNeill, la fille du shérif, il s’agit d’un tueur en série bien que le procédé soit à chaque fois différent. Au moment où une nouvelle victime est retrouvée dans le désert, Dale Turner, s’éveille miraculeusement d’un coma dans lequel il était plongé depuis plusieurs semaines. Celui-ci est amnésique mais de troublants détails le font douter de l’homme qu’il était avant son accident. Accident dont les causes n’ont d’ailleurs pas été élucidées. De plus, Suzie le connaît et il ne lui rappelle pas de bons souvenirs. A-t-il quelque chose à voir dans l’affaire qu’elle tente de démêler coûte que coûte avec le lieutenant Jack Spencer ?

D’assassinats en prostitution, d’arrangements écœurants en liaisons amoureuses, de reconstitution de soi en virées dangereuses, Canyon Creek est un récit noir et bouillonnant mené par des personnages qui en veulent, parfaitement façonnés et guidés par un Alexis Aubenque en grande forme quand s’il s’agit de dépasser les frontières établies par la loi. Si l’intrigue est diabolique, elle est aussi très bien conçue et dévoilée. Elle laisse la place à plusieurs émotions fortes. Dégoût, tristesse, soulagement, honte et bien d’autres jouent avec un lecteur victime de bien des surprises lors de cette escapade captivante dans l’Ouest américain caniculaire.

Canyon Creek

Présentation de l’éditeur :
Canyon Creek
, petite ville tranquille de l’Ouest américain qui tient son nom du canyon qui la borde, est en proie à une succession de crimes de jeunes filles latino-américaines. La sergente Suzie McNeill est persuadée qu’il s agit d’un tueur en série, contrairement au chef de la police locale qui n’y voit qu’une simple coïncidence statistique. Avec l’aide du lieutenant Jack Spencer, elle est prête à dépasser les limites du règlement pour prouver ses théories et arrêter le détraqué qui sévit dans sa ville. Mais c’est un but qui sera difficile à atteindre alors que revient dans sa vie Dale Turner, un homme au passé mystérieux, tout juste sorti du coma, amnésique après un accident étrange survenu un mois plus tôt…

Du même auteur :
Série River Falls
07 Jours à River Falls Un automne à River Falls Un Noël à River Falls

Série Nuits Noires à Seattle Charitée bien ordonnée Pour le bien des enfants Né pour être sauvage
Chronique Charité bien ordonnée

Ne crains pas la faucheuse

Stone island Le secret de Stone Island

Les disparues de la Louisiane