Martine Pagès est née le 3 juillet 1963. Après 20 ans passés dans le domaine de la parfumerie sélective, elle a remporté deux prix littéraires : en 2007, elle est l’unique lauréate du prix PPDA sur le thème de l'engagement. En 2008, la maison d'édition Volpilière, dans le cadre d’un concours dont le sujet est l’enfance, publiera son texte gagnant, "Léa, ma vie".
En 2010, ses 2 premiers romans sont nés : "Céanothes et Potentilles" et "Mon guide de la Défume". Martine vient de terminer, en cette année 2015, un thriller sur mode glacial. La couverture a été conçue par l'illustratrice Marty Crouz. Cet ouvrage cherche éditeur. Dans le même temps, elle s'est lancée dans l'écriture pour enfants aux côtés de l'illustrateur Yoann Anblelzdu. Le livre est en quête d'une maison également.
Elle nous présente aujourd'hui un roman enlevé et humoristique, véritable satire du monde des cosmétiques : "Serial vendeuse - histoires de parfumeuses". La couverture est réalisée par l'auteure et illustratrice Krystel Jacob.
Elle est riche de nombreuses passions (Polymer clay, Scrapbooking, lecture, natation niveau compétition...).
Lien vers sa bio complète : https://about.me/martinepages
Lien vers son site : http://mondossierdepresse.free.fr/
Émeline et Maryline ont lu son œuvre : Serial Vendeuse : Histoire de parfumeuses