Sept ans après avoir quitté sa ville natale de New Hope, où elle a grandi en rêvant des étoiles et où elle vivait avec sa mère et ses sœurs depuis le divorce de ses parents, Cally Fisher retourne dans sa maison d'enfance, pour aider ses sœurs à se réinstaller, sa mère vient de mourir. À son insu, elle est dès lors confrontée à son propre passé. Par dessus tout, elle redoute d'affronter l'homme dont le regard la renvoie à la jeune fille qu'elle était, aux choses qu'elle a commises, aux secrets qu'elle ne devra sous aucun prétexte révéler... et à l'avenir qu'elle pensait avoir perdu à jamais. Tout serait plus simple si William la détestait. Mais le professeur et artiste qui pensait ne jamais la revoir, sait qu'il est capable de pardonner à celle qui fut son premier amour. Cette fois, il va se battre pour elle. Il la veut. " Jusqu'à l'âge de 16 ans, les rêves étaient mes textes sacrés et le ciel nocturne mon temple étoilé.". Cally s'est mise à nouveau à chercher les étoiles... oserait-elle un vœu de plus ? Un roman haletant, captivant et rythmé, qui met en scène une héroïne sensuelle, courageuse et bouleversante de vérité et l'homme qu'elle a connu à 16 ans et qu'elle retrouve sept ans plus tard, un artiste et professeur au charme irrésistible auquel il est impossible de ne pas succomber.
Dans ce tome on retrouve Cally et William, 7 ans après le départ de Cally. Suite au décès de sa mère, Cally revient à New Hope pour installer ses sœurs chez son père. Elle redoute plus que tout ce retour dans cette ville qui est lourde de souvenirs. Mais sa mission est simple elle doit juste déposer ses sœurs, rester quelques jours pour être sûr que tout se passe bien et repartir à sa nouvelle vie à Las Vegas.
Mais le destin en a décidé autrement, la voilà perdue dans New Hope...essayant de retrouver son chemin elle s'arrête devant une maison...qui n'est autre que celle de William Bailey ! Ce même William qu'elle a quitté 7 ans plus tôt ! Sans aucunes explications. Le passé resurgit brutalement, douloureusement !
Cally est un personnage brisé par son passé, brisé par les choix qu'elle a du faire pour subvenir aux besoins de sa famille lorsque sa mère n'était pas en mesure de le faire. Elle ne se sent pas digne de l'amour que William lui porte, elle le repousse tant bien que mal mais il y a entre eux une attraction douloureuse, un besoin inexplicable.
William est prêt à tout lui pardonner tant il la désire, mais Cally a des secrets, de lourds secrets dont il ne peut même pas s'imaginer !
Lexi Ryan nous signe là un roman riche en émotions, avec une écriture agréable, fluide, bien rythmé. Il y a de nombreuses scènes intimes très explicites, je préfère vous le dire ! Elles sont très intenses et Lexi Ryan les décrit avec une main de maître. On est vraiment dans le désir et la sensualité, Cally et William ont se besoin de se perdre lors de ses moments érotiques. J'avoue avoir eu chaud pendant la lecture de ce roman tellement le désir était palpable.
Une histoire d'amour très touchante, un amour inconditionnel, leur amour est leur oxygène il est vital pour Cally et Will.
Je ne peux pas vous en dire plus, si ce n'est que j'ai versé ma petite larme à la fin tant c'était émouvant. J'ai dévoré ce petit bijou en seulement une jour, je n'ai pas pu décroché avant la fin.
Un énorme coup de cœur pour ce tome et pour cette saga ! Une incontournable dans le genre de la romance/romance érotique. Elle traite aussi de sujets beaucoup plus sérieux ce qui donne beaucoup de poids au roman.
Bravo à Lexi Ryan pour cette saga très addictive et pleine de bons sentiments.
Je recommande fortement à tous ceux qui aime les histoires d'amour !
Si vous souhaitez consulter ma chronique du tome 1 c'est par ">ICI
Si vous souhaitez consulter ma chronique du tome 3 c'est par ICI