Auteur : Ellen Richardson
Éditeur : Nathan
Format : semi-poche
Nombre de pages : 144
Prix : 9.95 €
Résumé de l'éditeur:
Trois meilleures amies, des tongs… un été inoubliable ! Les fantômes n'existent pas… n'est-ce pas ? Depuis qu'elles ont aperçu de mystérieuses lumières danser dans le cimetière, Lizzie, Tash et Sierra n'en sont plus si sûres. Les filles décident de mener l'enquête. L'île est-elle hantée, ou bien ces lumières trahissent-elles un secret encore plus effrayant ?
Encore un tome "Le club des tongs"!! Et quel tome!
Un livre que je déconseille de lire aux âmes sensible le soir! Nos trois héroïnes partent à la découverte du mystère des fantômes. Entre chasse aux fantômes et séances de spiritisme, Lizzie, Tash et Sierra vont aller de surprise en surprise. Des rencontres "particulières" vont encore ajouter à ce tome un peu plus de mystère.
Rien ne fait peur, mais l'ambiance est un peu angoissante. Le cimetière et les esprits seront au cœur de cette nouvelle aventure.
Pour le moment, ce tome reste mon favori pour le côté paranormal. On retrouve la recette des tomes précédents: les copines, les mystères, l'amitié et bien sur... L'aventure!
Toujours une belle couverture pailletée : titre, sous titre et la petite tête de mort sur la tong. Le petit détail sur la chaussure m'a fait sourire et je le trouve sympathique.
Toujours les bonus à la fin : recettes, tests et les fiches personnages.
Une histoire très bien écrite et facile à lire à partir de 9 ans. Un tome que je conseille, mais attention aux âmes sensibles et peut-être pas le soir!
Achetez ce livre sur Amazon.fr