Titre : A bout de souffle pour lui
Auteur : Alex Anders
Éditeur : RateABull Publishing
Format : epub
Nombre de pages : 34
Prix : 2.99 €
Résumé de l'éditeur:
Sa vie entière, Simone Sutherland avait tout sacrifié pour atteindre son rêve ; devenir une danseuse d’opéra. Alors que ce rêve s’éloignait petit à petit, elle devint régisseuse pour un ballet où figurait un danseur mondialement connu, Nikolai Kozlov, son inspiration. Et après des années de frustration, voir ce superbe corps musclé virevoltait à travers la scène réveilla en elle un désir sexuel qui menaça de la consumer, à moins qu’il ne fusse satisfait par la domination de Nikolai sur elle. Le problème est que Nikolai ne la remarquait pas ; et elle se mit donc dans l’idée de le séduire avant que sa passion ne la rende folle.
C'est une amie qui m'a proposé de découvrir cette nouvelle. Je ne suis pas très fan de ce genre littéraire car pour moi c'est toujours trop court, mais c'est idéal quand on n'a pas beaucoup de temps devant soi.
J'ai donc lu ce livre très rapidement, l'écriture est fluide et facile à comprendre.
L'histoire est sympa, elle se passe dans un théâtre et raconte l'aventure d'un soir (... ou pas) de Simone et Nikolai. J'ai toutefois trouvé les choses un peu trop simple : une rencontre et une scène de sexe. En même temps, peut-on en attendre d'avantage d'une nouvelle?
Je ne m'attendais absolument pas à ça, Nikolai a été la surprise, mais son comportement du départ aurait dû me mettre la puce à l'oreille. J'ai trouvé quelques passages exagérés concernant le comportement de Simone.
Une fin qui envisagera un tome 2 ou alors une bonne imagination...
Finalement, une nouvelle sympa à lire rapidement, mais elle n'est pas non plus extraordinaire!
Achetez ce livre sur Amazon.fr!