Un petit peu en retard pour faire le point sur ce que j’ai regardé la semaine dernière. Et bien en fait : pas grand chose. Je suis très stressée et j’ai la concentration d’un poisson rouge, ce qui fait que je préfère essayer de lire plutôt que regarder un film. J’ai quand même réussi à regarder pas mal de documentaires.
J’ai regardé l’épisode 5 et 6 en début de semaine, mais depuis je n’ai plus regardé Jericho… Une série, ça demande beaucoup de temps, et je n’en ai malheureusement pas beaucoup.
Avec l’insistance de l’Homme, on a continué Naruto. Je reste toujours mitigée ! En espérant que Naruto Shipuden soit un peu moins lent.
On a aussi regardé Batman, the dark knight returns part 1 & 2, l’anime qui a inspiré le dernier Batman de Nolan et celui qui s’apprête a sortir. C’était bien sur excellent !
Je suis tombée sur le documentaire The Director, produit par James Franco (bien sur que c’est cela qui m’a inspiré). Le docu porte sur la directrice artistique de la marque Gucci. Si il y a un truc que j’adore, c’est bien les docus sur les créateurs de mode, ou l’univers de la mode en général (docu sur Vogue, Marc Jacobs et Louis Vuitton, testez moi je les connais tous !)
Par contre, j’ai testé Lagerfeld Confidentiel, et ça je n’ai pas aimé. Je ne l’ai même pas fini. Trop mou, on apprend pas grand chose, pas grand chose d’intéressant en tout cas. On voit Lagarfeld manger, boire, s’asseoir, lire. Et cela et bien… ça ne m’intéresse pas.
Et le seul film de la semaine valait quand même le coup d’oeil, puisqu’il s’agit de l’excellentissime Dernières heures a Denver !
A la semaine prochaine junkies de Netflix !