Collection : Collection e-ros & ceteri : où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle.
Marie Laurent, auteure dans divers genres littéraires, fait une entrée remarquable dans la littérature érotique avec un roman haletant, plein de péripéties, à la fin inattendue.
Théo, le nouveau maître de chai du domaine Robin, est entouré de femmes entreprenantes. La situation lui semble enviable, jusqu'au moment où elle devient ingérable... Avec l'approche des vendanges et l'arrivée des saisonniers, la tenson monte d'un cran.
Théo Verdier est embaucher au domaine Robin, en tant que maître chai, pour lui une opportunité professionnelle inespérée, un bon salaire, une activité qui lui plaît au plus haut point et ceci entouré de très jolies jeunes femmes. Pour lui c'est la belle vie...Il n'est pas insensibles au charmes de ses patronnes, et ne peut se résoudre à rester de marbre. S'il n'y avait que cela ça irait encore mais avec l'arrivée des saisonniers à l'occasion des vendanges la situation va devenir incontrôlable. Comment Théo pourrait-il refréner ses désirs alors que tout autour de lui n'est que tentation ?
Je vous avoue que c'est la première fois que je lis ce genre d'histoire sous forme de roman, habituée aux nouvelle courtes, j'ai été surprise de découvrir qu'une histoire avec beaucoup d'intrigues, de péripéties et il faut le dire beaucoup de sexe pouvait être aussi divertissante.
En effet Marie Laurent nous raconte la une histoire avec un vrai scénario, des personnages haut en couleurs avec une vraie personnalité. Son style d'écriture est très agréable, les scènes érotiques sont très nombreuses et vont assez loin, ce qui ne m'a pas choquée outre mesure. Je savais à quoi m'attendre en ouvrant ce livre, en revanche je ne m'attendais pas à y trouver une histoire aussi bien construite. On va de rebondissements en rebondissements et la fin m'a laissé "sur le cul" si je puis m'exprimer ainsi.
J'ai trouvé la couverture vraiment sympathique, j'aime beaucoup le style de l'illustrateur Denis qui est féru de belles femmes et d'Aquerelle, une belle découverte.
Je dois tout de même vous avertir que cette lecture est destinée à un public averti (+ 18 ans), les scènes étant très intenses, détaillées et nombreuses, certaines pourraient choquer certaines personnes. Je recommande cette lecture si ce style de lecture vous plaît et si vous avez déjà lu des romans érotiques car je pense que pour une première lecture érotiques celle ci est peut être un peu trop Hard, même si Marie Laurent maîtrise très bien ce style littéraire, n'y voyez là aucune vulgarité, tout est sensualité et désirs. Elle laisse libre court aux fantasmes de ses personnages.
Un petit extrait pour que vous vous fassiez une petite idée sur ce roman !
" Je ne te mérite pas, ai-je envie de lui dire ; j'ai baisé ta petite sœur dans les vignes, je rêve de passer la plus grande à la casserole et ce soir, j'ai la ferme intention d'escalader ta femme de ménage. " (pensés de Théo) Pour les lecteurs de littérature érotique vous passerez un bon moment avec ce roman.Merci à ChocolatCanelle pour ce service presse et pour sa confiance