Les lectures gratuites du Lundi #3

Par Alouqua @AlouquaLecture

Chloé n'aurait jamais mis les pieds dans un groupe de lecture, si sa grand-mère ne l'y avait pas inscrite, Constance n'aurait jamais rencontré Chloé, si elle n'avait pas espéré trouver l'âme sœur dans le club en question. Découvrez la rencontre entre deux filles que tout oppose, à commencer par leur opinion sur Jane Austen, pour le meilleur et... pour le pire.

Les blagues les plus courtes sont souvent les meilleurs, pas dit que l'adage fonctionne pour cette histoire, en effet un peu plus d'une dizaine de pages seulement, un titre énigmatique et un début d'histoire attractif : contexte particulier, personnages avec des visions opposées, tout pour faire des étincelles...mais voilà à peine captivé que c'est déjà la fin.

Je ne peux pas dire grand chose si ce n'est qu'il y a un vrai potentiel pour son développement.

Mais en faisant une petite recherche sur le net, j'ai découvert qu'il s'agissait d'une scène bonus d'avant roman...au titre plus qu'accrocheur : je peux très bien me passer de toi, alors me voilà rassurée, je peux maintenant vous inviter à lire ce début d'histoire et si le coeur vous en dit, continuer l'aventure avec cette comédie romantique.