Article paru chez "Les chroniques d'Holly" concernant "La douleur des sentiments"

Article paru chez

L'aventure articlesque continue... mais cette fois-ci, la chroniqueuse de "Les chroniques d'Holly" me met en lumière ! et ça, je savoure !

Mais qui est Holly ?

Une fan inconditionnelle d'Audrey Hepburn que l'on voit un peu partout sur son blog. Elle a vécu en Angleterre (et ça j'adore), a beaucoup d'humour (bon point aussi) et est même disponible pour lire une auteure méconnue du public et qui plus est autoéditée ; en un mot, elle a bien voulu lire mon roman et en faire un article (et ça je surrrrrkiiiiiffff).

Sur son blog, elle nous propose de lire les articles dédiés au film et livres qu'elle a lus, aux spectacles qu'elle a vus mais aussi des chroniques sur la beauté et plein d'autre chose.

"Les chroniques d'Holly", c'est avant tout un blog multi-culturel !

Voici de petits extraits pris au hasard dans l'article (c'est pour vous donner l'envie de tout lire) :

"Contrairement à ses homologues américains et britanniques, elle utilise des mots plus ... recherchés".
"Désormais, il n'y a pas qu'Emma Mars (pardon, Frédéric) dans le registre français. C'est soft et léger. Ça change et c'est une bouffée d'air frais".
"Un roman contemporain dont on devine bien évidemment la fin avec des scènes épicées bien plus soft que les romans de New Adult ou autre Mummy Porn. Une jolie réflexion sur l'amour et les sentiments que cela inspire".

Si vous souhaitez lire l'article (et il faut le lire), c'est ICI

Mais "Les chroniques d'Holly", c'est aussi un Webmagazine culturel qui s'intitule "Madly Girly Geekly", à voir absolument : ICI

Bref, vous l'aurez compris,

on ne s'ennuie pas avec Holly !