Je précise aussi que la couverture n'est pas encore officielle et qu'elle est susceptible d'être modifiée.
Ce livre fera environ 270 pages format A5
Ce roman comporte également une partie galerie où des dessinatrices ont bien voulu faire des illustrations du couple d'héros
Je remercie énormément Aurore Dupin pour ce service presse très particulier, en effet j'ai eu l'honneur de pouvoir lire les trois premiers chapitres d'Instants volés, son roman qui encore en cours d'écriture. Il y a actuellement sur le site Ulule la possibilité de soutenir le projet d'Aurore Dupin, les financements serviront à imprimer les romans et à la faire connaître dans le domaine de la littérature française.
"Nous apprenons tout juste la mise en couple de Mike Craig, acteur oscarisé et Liz Meiller, actrice nominée deux fois aux Oscars !"
Cette nouvelle ne fit que chambouler un peu plus ma vie... Je m'assis et ressassai mon passé avec lui. 18 mois de romances discrètes, de rendez-vous cachés, d'amour partagé...J'aimais cet homme qui fut le plus proche de mon coeur. Maintenant, je me résigne...
Jusqu'au soir où je reçus cet appel qui bouleversa encore tout. Après 8 mois de silence, de douleur sourde, après tout le travail que j'avais effectué pour l'oublier...Il se rappela à moi...
Le message disait :"Bonsoir Antéa. C'est Miss Taylor. Mike a eu un accident...Il est dans le coma. Rappelez-moi vite ou venez rapidement à Londres."
La tonalité me laissa coite pendant que le téléphone glissait dans ma main. Je ne compris pas au début que cela annonçait ma chute en Enfer.
Entre célébrité, monde du showbusiness et amour blessé, vivez l'aventure d'Antéa, jeune cadre dynamique qui eut le malheur d'aimer un acteur.
Quel privilège de pouvoir découvrir ces trois premiers chapitres, j'ai été ravi de découvrir le début de cette histoire très prometteuse à mes yeux. L'auteure nous explique tout d'abord le déroulement de notre lecture, j'ai trouvé cela très intéressant, cette façon de s'adresser à nous.
Dans ce début d'histoire on fait connaissance avec Antéa, l'héroïne qui nous conte l'histoire, c'est une romance rétroactive il y a donc de nombreux retour en arrière et Aurore maîtrise très bien ce style, on a beaucoup d'éléments qui nous permette de bien se situer.
On va vivre la première rencontre d'Antéa avec Mike Craig, il est acteur, elle est directrice produit Marketing en France, elle est en Angleterre pour dépanner sa soeur sur le tournage d'un film, une tâche des plus ingrate d'ailleurs car elle aura en charge de veiller au ravitaillement des boissons et de la nourriture et elle devra distribuer les scripts aux acteurs...rien ne laissait présager que cette rencontre la bouleverserait autant.
Mike n'est pas insensible à la présence d'Antéa, elle non plus d'ailleurs même si elle essaye de ne rien laisser paraître. Une amitié est-elle possible entre eux deux ?
Et la...frustration je vois sur mon écran..."Merci pour votre lecture"...
Aie aie aie dur dur ! Je me suis tellement prise dans l'histoire que d'arriver au bout de ces trois premiers chapitres à été un supplice ! Je sais donc ce qu'il me reste à faire, je vous invite vraiment à participer à ce projet car ce roman va être une vraie merveille. J'ai été séduite par la plume de l'auteure et je languis vraiment de pouvoir continuer ma lecture.
Merci beaucoup à Aurore Dupin de m'avoir proposé ce service presse très particulier (on se sent vraiment privilégié) et merci pour sa confiance.