Pour Bane la banshee, Dorian est le pire coéquipier possible : un incube, créature au corps de rêve qui n'a de cesse de séduire toutes les femmes. Exactement le genre de comportement qu'elle et ses semblables châtient au quotidien. Et, évidemment, elle n'échappe pas à ses tentatives de drague lourdingues. Cela dit, c'est presque devenu un jeu de le remettre à sa place en utilisant ses pouvoirs.
Il faut dire qu'elle se le coltine depuis six mois ! Leur mission actuelle est un échec total. Pour preuve les deux armées qui se sont réunies dans cette prairie d'Écosse, prêtes à en découdre dès la nuit tombée : les leprechauns d'un côté, les brownies de l'autre. À moins d'un miracle de dernière minute, ce sera un massacre chez le petit peuple. Cependant, Dorian pourrait bien surprendre Bane...
Voici une petite lecture rapide, mais pas sans charme.
Pour ma chronique, il n'est pas simple de vous en dire beaucoup, car le résumé vous en dit déjà tellement.
Avec le nombre de livre que j'ai déjà lu, je pensais pouvoir être mieux préparée pour ce genre d'histoire. Eh bien pas du tout, en effet, Fanny André a réussi à me surprendre, à m'étonner, à me bluffer également.
En commençant à lire l'histoire, vous pensez connaître le déroulement de la suite, eh bien je vous le dis, vous faites fausse route. A aucun moment vous ne pourrez vous dire que vous savez, car cela se révélera faux.
Comme je vous le dis plus haut, il n'est pas simple de vous en dire beaucoup, mais je peux ajouter, que si vous avez envie d'une lecture rapide, qui vous étonnera et pas prise de tête, alors celle ci est pour vous. Pour ma part, je suis ravie d'avoir découvert la plume de Fanny André, et j'espère que vous l'apprécierez également.
Merci à Jeanne des éditions Laska pour sa confiance.