La rentrée littéraire 2015 sur le blog...

A l'occasion de la première rentrée littéraire du blog, j'ai décidé de vous proposer des nouveautés qui seront mises en place. Cet article servira ainsi de récapitulatif aux informations données sur les divers réseaux sociaux.
Un mot d'ordre: organisation.
Comme vous avez pu le voir sur Instagram, les plannings sont de sortie. Ayant l'habitude de laisser mon cerveau gérer les publications du blog, j'ai décidé de passer à un niveau supérieur de professionnalisme (vous pouvez rire).
La rentrée littéraire 2015 sur le blog...
Et concrètement, vous devriez trouver:
Lundi: Le C'est Lundi, que lisez-vous?, fera son apparition sur le blog. Ce rendez-vous me permettra de vous faire un récapitulatif de mes lectures passées, en cours et futures.
Mardi: Le Mélivre-mélo, le jeu livresque du blog, restera le mardi. La grande différence, c'est qu'il s'intercalera avec les Marque-page éditions, selon la disponibilité des créations (environ une semaine sur trois).
Les mercredis, jeudis et vendredis seront des jours libres pendant lesquels je ne publierais que des chroniques, ou je les laisserais vide pour aérer les publications.
Le samedi: Les Focus Blog, rendez-vous qui ont pour but de vous faire découvrir de nouveaux blogs et de vous les présenter.
Dimanche: La nouvelle catégorie Chroniques de Lecteurs, contiendra des chroniques d'autres lecteurs/blogueurs passionnés de livres.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Et comme c'est la rentrée littéraire...

... il faut parler livres !
A l'occasion de la rentrée littéraire 2015, j'ai été contacté il y a quelques mois, par les éditions PLON pour découvrir un de leur livre à paraître.
La rentrée littéraire 2015 sur le blog...
Anne F. de Hafid Aggoune, est un livre qu'il faut découvrir dès que possible. Je le compte parmi mes plus grands coups de cœur, tellement il est exceptionnel.
"La beauté est de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer"  - Hafid Aggoune

Si vous souhaitez plus d'informations, je vous laisse découvrir ma chronique, disponible ici.