Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible. Lorsqu'il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu'elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard... Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s'aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment
Drew, est un jeune homme sexy à qui tout réussit, dans tous les domaines, les femmes sont à ses genoux, il n'a donc pas besoin de grand chose pour obtenir ce qu'il veut d'elles. Il a une mécanique bien rodée, un train-train habituel, il ne souhaite pas d'attaches et il ne revoit pas deux fois la même fille, enfin quand je dit voir c'est un euphémisme...on parlera plutôt de conquête de " Baise ", et jusqu'à présent ça lui convenait tout à fait.
Ce sera sans compter sur sa rencontre avec Kate Brooks, il la croise lors d'une de ses fameuses soirées sans lendemain et quelque chose chez elle le trouble, une chose est sûre, il la veut !!!
Mais Kate n'est pas ce genre de fille, le genre à se laisser draguer et à coucher avec le premier venu ! Un énorme Challenge pour notre Drew.
Lorsqu'il va se rendre compte le lundi matin que Kate Brooks n'est autre qu'une de ses nouvelles collègues...il est bien décidé à tout mettre en œuvre pour avoir ce qu'il veut !
Drew arrivera t-il à ses fins ? Saura t-il tirer les leçons de ses erreurs ? Kate succombera t-elle au charme ravageur de Drew ? Toutes les réponses dans cette petite merveille.
Je dois tout d'abord vous dire que j'ai adoré ce premier tome de cette saga, en effet l'auteure Emma Chase à un style d'écriture très plaisant, un vocabulaire contemporain des plus efficace !
J'ai pris beaucoup de plaisir à être dans la tête de Drew, et oui pour une fois c'est l'homme le narrateur et c'est assez intéressant ! Drew ne nous ménage pas une seconde, il nous parle de ce que pense les hommes avec pas mal de cynisme et une bonne dose d'autodérision ce qui m'a beaucoup plu.
Et Drew est tout à fait honnête avec nous...il ne nous mène pas en bateau, j'ai pris du bon temps avec lui, à le voir évoluer face à ses sentiments vis à vis de Kate.
C'est un roman très torride, les scènes sont terriblement intenses et je ne suis pas restée insensible durant ma lecture. Pour tout vous dire c'est un genre littéraire que j'affectionne particulièrement et Emma Chase maîtrise très bien ce genre, émotions décuplées, scènes très explicites mais pleines de sensualité, le désir palpable des deux protagonistes.
Les personnages sont attachants, l'évolution de Drew est tellement plaisante, qui a dit qu'un homme ne peut pas changer ?? Ce roman est plein de bons sentiments, drôle et très addictif !
Vraiment hâte de découvrir le tome 2 !
Une lecture que je recommande à toutes les amatrices de romances pimentées !!!