Mise à nu > Ambre Delatoure

Par Alouqua @AlouquaLecture
Ambre Delatoure" title="Mise à nu > Ambre Delatoure" />

Editions : Les éditions de l'Ombre

En partant pour Paris où m'attendaient plusieurs rendez-vous professionnels, j'avais emporté dans ma valise mes problèmes de couple, et aussi, sans en avoir véritablement conscience, tout un chapelet de tentations.
Il y eut d'abord les regards intéressés d'un bel inconnu durant le voyage en train, et ensuite, ceux, concupiscents à souhait, de mon voisin de chambre à l'hôtel. Toutefois, l'expérience la plus troublante, celle qui amorça le début d'une nouvelle vie, fut la surprise que me réservait mon mari à mon retour, sur une plage naturiste, non loin de chez moi...

Comme pour ma précédente lecture d'Ambre Delatoure, ce fut un excellent moment de lecture, bien que trop rapidement arrivée à la fin.

Dans cette histoire, nous suivrons une femme dont la vie de couple n'est pas toute rose, lors d'un voyage en train pour Paris, elle remarquera qu'un homme lui lance quelques regards insistants, bien qu'il ne lui fasse aucunes avances et que cela se limite aux regards qui en disent longs.

Dans sa chambre d'hôtel, elle repensera à cet inconnu et imaginera ce qui aurait pu se passer. L'envie montant, arriva ce qui arriva.

Mais le lendemain, elle se rendra compte par le regard que lui lance son voisin de chambre, qu'elle n'a pas été très discrète et s'en sentira un peu gênée quelque part, mais pas tant que cela.

Lors de son retour, son mari va l'emmener faire un pic-nic sur une plage naturiste.

Comme pour ma précédente chronique, nous tournons autour du fantasme, mais ici nous parlerons de celui de se faire surprendre par un inconnu. La psychologie de notre personnage principale y est relativement travaillée, et je dois dire que c'est un trait que j'ai vraiment apprécié lors de mes deux lectures. Certes lectures érotiques, mais Ambre nous offre bien plus que cela, le travail réalisé par rapport à ce que ressentent les personnages est développé, ce qui je trouve apporte un plus à l'histoire.

A ne pas manquer si vous désirez passer un bon moment de lecture coquin et sans prise de tête.

Merci à Ambre pour sa confiance.