Editions : Les éditions de l'Ombre
En révélant à ma femme mon fantasme de la voir se donner à un autre homme, j'étais loin d'imaginer que cet aveu allait nous entrainer dans un jeu érotique de plus en plus élaboré...
Un jeu dont chaque partie me rapprochait toujours plus de mon rêve insensé...
Une lecture courte, mais relativement chaude.
Qui ne voudrait pas voir un de ses fantasmes se réaliser?
Si je vous pose la question, c'est qu'en fait, c'est bien de cela que nous parle Ambre dans ce récit.
Lui, il a un fantasme, c'est de voir sa femme se donner et se faire prendre par un autre que lui. Lorsqu'il le dit à sa femme, elle n'a pas l'aire trop emballée sur le coup, mais acceptera de rentrer dans le jeu elle aussi.
Le vin aidant, un soir, ils posteront une annonce via le net. Elle mettra cependant une condition, c'est elle qui choisi l'homme qui fera partie de ce fantasme, lui est d'accord. Quelques jours plus tard, ils rencontreront l'élu.
Une chose appréciable, autre que le côté chaud de l'histoire, c'est le côté prise de conscience et psychologique des personnages. Même si c'est lui qui est demandeur à la base, on ressent bien que quelque part le fait de voir sa femme avec un autre lui retourne un peu le cerveau.
Vous avouerez que ce ne doit pas être une situation simple à gérer, même si vous êtes demandeur.
Nous ne savons pas les conséquences de la réalisation de son fantasme sur la suite de leur vie de couple, mais j'aime à croire que cela consolidera leur relation, qu'ils seront encore plus proches.
Un bon moment lecture qui, bien qu'érotique est aussi sur les conséquences de nos actes sur notre ressenti.
Merci à Ambre pour sa proposition de service presse.