Après avoir trouvé une solution des plus simples mais des plus efficaces pour accueillir son jeune voisin chez elle, Florence s'octroie en sa compagnie et en toute impunité d'agréables moments de débauche. Avec lui, elle revit et se sent d'autant plus désirable que Lucas se montre disponible, curieux, plein de fougue et, pour son plus grand plaisir, un excellent élève.
Mais, au détour d'un geste pourtant banal, presque anodin, elle perçoit chez lui les prémices d'une attente dépassant l'aventure purement charnelle et sans lendemain qu'elle envisage. Cette attitude est lourde de sens et révèle une potentielle source de danger... Pour elle, comme pour lui...
Un danger qu'elle connaît bien et qui lui rappelle qu'elle-même s'était trouvée, il y a bien des années, dans la même situation. Dans le même type de relation... Avec un homme plus âgé...
Dans cet épisode on retrouve Florence et Lucas pour la suite de leur aventure. Après avoir trouvé une solution adaptée pour pouvoir faire venir Lucas chez elle, Florence commence à douter. A t-elle le droit de faire ce qu'elle fait avec Lucas ? Quelles sont réellement les conséquences de ses actes ? Autant sur le plan de la morale que sur le plan sentimental, Lucas est jeune et elle sent chez lui une fragilité naissante, il ne faudrait pas que son jeune initié se mette en tête d'avoir plus qu'une aventure charnelle avec Florence.
Ce n'est pas sans lui rappeler sa propre histoire personnelle, en effet il y a de nombreuses années, Florence s'est retrouvée dans la même situation que Lucas, elle a eu une aventure avec un homme bien plus âgé et avait été son initiée.
J'ai vraiment adoré cet épisode, on apprend beaucoup de choses sur Florence, ce qui nous permet de comprendre tout ce qu'elle ressent. Ambre Delatoure est vraiment très précis et je me suis laissé entraîné dans l'aventure de Florence, cette femme a souffert dans son adolescence tout comme elle souffre au moment de sa rencontre avec Lucas.
Elle a besoin d'exister, besoin de savoir que quelqu'un est encore capable de la désirer. Avec Lucas tout comme par le passé elle se sent vivante, cette aventure lui est vitale, c'est profond. Elle a un véritable traumatisme et on le comprend très bien dans cet épisode. Si j'ai adoré le premier opus de cette saga, je vous dirais que cette suite m'a encore plus séduite.
Je ne pouvais pas espérer meilleure suite, mais j'attend l'épisode 3 avec impatiente. Une saga addictive je vous le dit !!! Dans cette nouvelle ne vous méprenez pas vous y trouverez de l'érotisme certes mais aussi beaucoup de sentiments, l'explication du mal être de Florence et les raisons pour lesquelles elle se donne à corps perdu dans sa relation avec Lucas.
A découvrir sans hésitation.
Je remercie Ambre Delatoure pour ce service presse et pour sa confiance.