C'est lundi que lisez-vous ?

Par Carole My-Bo0ks @Car0le_

Nouveau rendez-vous sur le blog, que j'ai envie de faire depuis quelques temps, alors le voici le voilà : C'est lundi que lisez-vous ? Le dernier en date vu sur le blog La Fouinotheque que je vous invite à aller voir et dont je vous mets le lien juste ici

Le concepte est simple, répondre à trois questions tous les lundis : les lectures de la semaine passée, la lecture en cours et les lectures prévues pour la semaine à venir.

Voici donc mon C'est lundi, que lisez-vous !

La semaine passée est ma pire semaine, je n'ai quasiment rien lu et pour cause, un mal de crâne vraiment persistant, mais j'ai l'intention de me rattraper très vite.

U4:Yannis de Florence Hinckel

Résumé :

"Je m'appelle Yannis. Ce rendez-vous, j'y vais pour rester libre. "


Yannis vit à Marseille. Ses parents et sa petite sœur sont morts. Maintenant, il voit leurs fantômes un peu partout - peut-être qu'il devient fou ? Quand il sort de chez lui, terrifié, son chien Happy à ses côtés, il découvre une ville prise d'assaut par les rats et les goélands, et par des jeunes prêts à tuer tous ceux qui ne font pas partie de leur bande. Yannis se cache, réussit à échapper aux patrouilles, à manger...

Ma chronique

Depuis quelques jours je l'ai commencé, sans avoir une minite pour lire. Mais je compte bien terminée cette lecture.

Ten tiny breaths, tome 3 : saisir de K.A. Tucker

Résumé:

Être le propriétaire d'un club de strip-tease n'est pas reposant tous les jours. Gérer les longues nuits, les psychodrames entre les membres du personnel et les visites régulières de la police... Caïn est sur tous les fronts. Il prend son job très au sérieux et poursuit la mission qu'il s'est donnée: s'occuper de ses employés, et en particulier des femmes, tout en restant fidèle à son but, les sauver sans jamais les toucher.


Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Caïn comprend très vite que garder son self-control en côtoyant la blonde explosive sera compliqué. Le jeune femme a besoin d'argent, et vite. Elle accepte donc de se déshabiller, comme les autres danseuses du club, malgré sa profonde timidité. Et malgré l'attention troublante que lui porte Caïn, qui sort de son bureau chaque soir pour la regarder danser.


Mais qui est Charlie Rourke? Qui cherche-t-elle à fuir? Pourquoi veut-elle disparaître?