Dans la blogosphère, j'ai très vite rencontré la blogueuse de Book Illusion ! J'aime énormément parler avec cette fille adorable et attachante, passionnée par les livres autant que par les séries. Je vous laisse la découvrir.
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼Introvertie, mais pipelette !
"Me présenter est toujours difficile car je ne parle pratiquement jamais de moi. Je vais faire de mon mieux! Je viens de souffler mes 21 bougies. Je suis quelqu'un de très discrète mais qui adore se mêler dans des débats littéraire et autres! (Dans le bon sens du terme). Je suis introvertie. Peu de gens qui ne le sont pas, ne comprennent pas se terme, et imaginent quelqu'un d'introvertie comme renfermé sur lui, extrêmement timide. Pourtant non! D'ailleurs j'en suis bien la preuve vivante! J'adore faire de nouvelles connaissances, je suis souvent celle qui fait le premier pas d'ailleurs. Quelqu'un d'introvertie peut être aussi ouvert que n'importe qui d'autre. Être en société est juste un peu plus fatiguant et le besoin d'être seul se fait ressentir plus rapidement que chez les autres.Certes les moments solitaires font partie des moments les plus paisibles et appréciables de notre journée, mais ils permettent surtout de recharger les batteries pour pouvoir profiter des moments, entourés de ceux avec qui nous aimons être. Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet car je pourrais en parler des heures, donc voici une vidéo que j'ai trouvé sur internet: https://www.youtube.com/watch?v=pi1bDAPxoWY"
A part ça, je suis très pipelette. Dès que je trouve quelqu'un qui a le même état d'esprit, la même passion que moi, ou simplement quelqu'un de sympa, je suis capable d'enchaîner la discussion pendant plus d'une heure. Mon petit monde reste ma chambre, avec mes livres et mon ordinateur. Je n'ai pas besoin de parler ou d'expliquer quoi que ce soit, c'est l'endroit où je suis le plus calme.
J'ai du mal à me trouver des qualités mais avec la lecture je peux maintenant dire que j'ai enfin un endroit où je m'y connais.
Enfin bref, vous voyez, quand je commence à parler impossible de m'arrêter même à l'écrit!"