Phoenix > Tome 1 (Spicy) > Emma Loiseau

Par Alouqua @AlouquaLecture
Tome 1 (Spicy) > Emma Loiseau" title="Phoenix > Tome 1 (Spicy) > Emma Loiseau" />

Éva vit à Moscou avec son père, Bruno de Browie qui dirige la Tcherninka Corp., entreprise spécialisée dans la recherche de pointe en haute technologie.

Elle s'apprête à fêter ses 24 ans avec sa meilleure amie, lorsqu'elle est kidnappée par un inconnu aux yeux bleus-gris.

Qui est-il ? Et Luc, cet homme si séduisant que lui a présenté son père, est-il amoureux, ou bien se sert-il de la jeune fille pour atteindre un but plus inavouable ?

Éva ne peut ignorer l'attraction que l'inconnu aux prunelles magiques exerce sur elle.

Pourtant elle est sa proie... et elle ignore pourquoi.

Eva, vit à Moscou avec son père depuis maintenant 6 ans, la belle a bien du mal à s'acclimater à ce pays qui n'est pas le sien. Même si elle a la chance d'avoir une amie avec qui elle passe une bonne partie de son temps, elle l'aube de ses 24 ans elle ne peut se douter de ce que lui réserve l'avenir.

Après une préparation méthodique avec son amie, Eva et Sanjana se dirige vers le "Krisha Mira", club select de Moscou. Eva a tout juste le temps de contempler les innombrables voitures de luxe se trouvant devant la discothèque juste avant de se faire enlever par un homme en moto.

Seule chose dont elle ne peut se détourner...les yeux de son kidnappeur...un regard hypnotique...une attirance illogique et pourtant si réelle.

Après cet épisode perturbant, elle fera la connaissance de Luc, un jeune séduisant travaillant pour le père d'Eva. Le ton est donné, Eva n'a aucunes certitudes, pourquoi cet inconnu l'a t-il enlevé ? Luc a t-il de mauvaises intentions envers elle ? Où au contraire est-il réellement attiré par elle ? Que cache le père d'Eva ?

Alors un mot me viens à l'esprit :"Whaaahhh", saga tant attendue pour ma part, j'étais pressée de retrouver la plume d'Emma Loiseau et avec une couverture et un résumé pareil...c'étais une évidence pour moi.

Un début de saison sur les chapeaux de roues, l'auteure ne nous ménage pas, on entre direct dans l'action, après une brève description nous introduisant dans l'histoire. Entre kidnapping, rencontre et révélations, tout y est pour nous tenir en haleine du début à la fin. Eva est une véritable héroïne, pas une fifille à papa, elle ne se laisse pas faire, elle a un sacré caractère et elle ne mâche pas ses mots. J'adore !

Ce mystérieux inconnu la perturbe, évidemment qui irait fantasmer sur un homme qui vous a enlever et qui a essayer de vous tuer ??? Mais l'attraction est trop forte, et l'inconnu a bien compris qu'Eva n'est pas une fille comme les autres.

Une scène intime des plus originale j'ai vraiment beaucoup aimé, j'adore être surprise de cette manière, toujours un style très sensuel, aucune vulgarité dans les détails fantasmagoriques, bien au contraire.

Je suis plus que conquise par ce début de saga, une bonne intrigue, Emma Loiseau nous invite à nous posez pas mal de questions ce qui est plaisant, un fil conducteur qui je suis sûre nous réserve de belles surprises.

Je vous conseille de découvrir cette toute nouvelle saga qui est pleine de promesses, un excellent moment de lecture pour moi, j'attend la suite avec impatience. Mais ça c'est l'effet Nisha, on est sur les dents à chaque fins d'épisodes. On n'hésite pas les filles vous ne resterez pas insensibles à ce regard envoûtant.

Je remercie tout particulièrement Nisha éditions pour leur confiance et ce service presse.