Toi contre moi > Rose Darcy

Toi contre moi alt= Rose Darcy" title="Toi contre moi > Rose Darcy" />

Les chemins de Pacey et de Kerr se sont croisés. Ils se sont entremêlés jusqu'à presque se confondre. Leur séparation est pourtant inévitable... Rester ou partir. Résister ou céder. Tout est une question de choix. Pacey peut écouter son cœur, et croire en Kerr, en eux, jusqu'à se blesser. Ou suivre sa raison, se protéger et tenter d'oublier. Quand l'amour vous déchire, que vous reste-t-il ? Le temps d'une nuit, Pacey et Kerr vont abaisser leurs défenses et se laisser une chance, une seule. Sera-t-elle suffisante pour qu'ils se battent pour elle ? Ou devront-ils renoncer à ces sentiments qui n'ont pas leur place entre eux ?

Encore une fois, Rose Darcy a réussi à m'émouvoir, mais les pages se tournent trop vite et le mot fin arrive lui aussi trop vite.

Si vous cherchez une histoire avec beaucoup de dialogues ainsi que beaucoup de personnages, c'est raté, mais il y a tellement d'émotions juste dans les ressentis de Pacey et Kerr, que cela ne vous dérangera pas du tout.

Et en parlant d'émotions, Rose nous en offre un condensé avec leur histoire.

Deux hommes qui se côtoient depuis des mois, dans l'univers du ballon ovale. Un rapprochement qui se fait au fil des jours, surtout pour un, pour l'autre nous ne sommes pas certains au départ.

Ce que Pacey ressent pour Kerr est tellement fort, que cela le consume de l'intérieur, cela le détruit. Mais que peut ressentir Kerr pour lui à part de l'amitié?

Une histoire racontée d'une manière tellement prenante, que vous ne pourrez pas en sortir indemne.

Pour faire super court : Rose Darcy frappe et marque !

Une histoire courte à découvrir de toute urgence pour les amateurs de romance MxM, ou encore par vous qui voulez découvrir ce genre littéraire tout en douceur.

Je ne peux d'ailleurs pas classer Pacey et Kerr ailleurs que dans mes coups de coeur.

Alors, allez-vous vous laisser tenter par leur histoire?

Allez-vous rencontrer la plume de Rose Darcy?

Pour ma part, cette plume fait mouche à chaque fois avec moi en tout cas.