Sortie : 2015
Note : 4/5Résumé : QUAND LE RÊVE SE MÊLE À LA RÉALITÉ... Un 31 octobre, près de Londres.Grayson fête Halloween avec quatre de ses amis. Par ennui, par jeu, par défi, ils invoquent un démon… sans avoir idée des conséquences.
Un matin de septembre, aéroport d’Heathrow.
Liv, 15 ans, et sa soeur Mia débarquent de Suisse pour s’installer avec leur mère chez le nouveau compagnon de celle-ci. Grayson est son fils. Très vite, Liv comprend que le jeune homme cache un secret.
Un secret qui dépasse tout ce qu’elle imaginait.
Mon avis : Nous voilà réunis après une petite pause dans les chroniques pour un nouveau partage autour d'un nouveau livre ! Honnêtement, j'ai choisis de lire ce livre parce qu'il me faisait de l'oeil. De plus, il est du même auteur que La Trilogie des Gemmes que j'avais beaucoup apprécié. Pour la deuxième fois, l'auteure allemande ne me déçoit pas ! Si dans sa première série Gier explorait les tréfonds et les confins du temps et les voyages temporels, elle s'intéresse ici aux rêves, un sujet tout aussi complexe et entouré d'un voile de mystères. Vous l'aurez compris, suivre cette nouvelle trilogie ne sera pas tâche aisée, l'auteure ayant conservé son habitude de livrer les réponses par petites miettes, jusqu'à la toute fin du livre.