L'existence de Lilly bascule le jour de sa métamorphose en fauve. En plus de toutes ces émotions, son cœur balance entre Manuel, un ami d'enfance pas tout à fait comme les autres, et Yannick, un jeune homme au comportement parfois bien déconcertant. Alors qu'elle fuit le premier pour ne pas devenir la cible du Conseil, elle se voit poursuivie par des chasseurs. Pourra-t-elle compter sur l'étrange Yannick et vivre la vie d'une jeune fille insouciante malgré ses origines ?
Si je vous dis "métamorphes", vous allez principalement pensé "loup-garous".
Eh bien non, en tout cas pas dans le cas de Madrugada, où nous parlons bien de métamorphes mais pas du genre loup-garous.
Un premier tome que j'ai trouvé vraiment addictif, lorsque vous commencez, vous ne pouvez plus vous arrêtez.
Nous naviguons dans un univers fantastique aux multiples rebondissements, il est impossible de s'ennuyer.
Je ne vais pas vous parler de l'histoire en elle-même, car pour moi, le résumé en dis déjà beaucoup.
Ce premier tome réunira sans conteste les amateurs de fantastique, mais également les amateurs de romance. Christine Béchar a su mêler les deux univers relativement bien. L'écriture est assez fluide pour que ces deux univers ne se dépassent pas l'un l'autre, ils avancent ensemble tout au long de l'histoire.
Ce premier tome est donc pour moi une belle réussite où si je dois absolument trouver un bémol, se serait que j'ai trouvé quelques passages un peu tiré en longueur, mais attention, je n'ai pas non plus dis que cela rendait la lecture difficile ou encore ennuyeuse.
Ce qui est certain, c'est que je suis ravie encore une fois par l'univers de Christine, une auteure dont je suis ravie (bon ok je me répète) d'avoir fais la connaissance, et que je vous recommande sans hésiter.
Merci à Christine pour sa gentillesse, sa patience et ce service presse.