"Je reste sans voix. Parce qu'il vient de relever la tête. Mon voleur de taxi. Jamais je n'ai croisé des yeux pareils. Bleu sombre. Bleu tempête."
Alors qu'elle se rend à l'entretien d'embauche qui pourrait changer sa vie, Kate Marlowe manque de se faire piquer son taxi par le plus irrésistible des inconnus. Avec ses factures en retard et ses loyers impayés, elle ne peut laisser filer cette voiture. D'autant plus qu'elle fait tout cela pour son neveu, encore bébé, dont elle a la garde. Ce travail, c'est leur chance.
Ni une ni deux, la jeune femme décide de prendre en otage le bel étranger. Dans le taxi, la cohabitation forcée rend l'ambiance explosive, mais l'attirance est immédiate, foudroyante.
Cerise sur le gâteau, ils sont déjà liés sans le savoir, et depuis bien plus longtemps qu'ils ne peuvent l'imaginer...
Kate, 23 ans, perd sa demie-soeur des suites d'un accident de la route, elle se voit obtenir la garde de son neveu Sam, jeune bambin de 10 mois. Une vie pleine de responsabilité commence alors pour Kate. Elle arrive à avoir un entretien à la Stevenson Inc, une des plus grosses agence de pub de New-York.
Il faut savoir que notre héroïne est une miss catastrophe et à une malchance hors du commun, le matin de son rendez-vous, panne de voiture...elle doit trouver un taxi au plus vite...Après de nombreux efforts pour héler un taxi, elle voit un parfait inconnu tenter de lui voler son moyen de transport...Kate est aussi une fille avec un sacré caractère, sur ce coup là, impossible qu'elle se fasse voler son taxi, elle partagera le véhicule avec son parfait inconnu...
Elle ne se démonte pas une seconde malgré le trouble que cet homme exerce sur elle, depuis qu'elle a croisé son regard...elle est déstabilisée, son self contrôle vole en éclat...elle n'est plus qu'une petite chose assoiffée de désir. Son inconnu possède un magnétisme, un charisme et un regard mystérieux qui ne la laissera pas insensible. La bonne nouvelle c'est qu'elle ne manquera pas son entretien.
Que nous réserve la suite des aventures de Kate, Sam et son bel inconnu ? Quelles choses ont-ils en commun ?
"Le bébé, mon milliardaire et moi" est une comédie romantique pour adulte, j'ai passé un excellent moment avec nos héros. Kate a un caractère bien trempé, elle est fofolle et m'a fait beaucoup rire mais elle est aussi très attachante, son histoire est assez atypique, elle endosse le rôle de maman, sa vie sentimentale est au point mort et sa rencontre avec son milliardaire va changer le cours de sa vie.
Les personnages secondaires occupent un rôle important et gravitent tout autour de Kate.
La plume de Rose M. Becker est vraiment agréable, fluide, tout s'enchaine avec cohérence et on ne voit pas le temps passer, aucuns temps mort, on va de surprises en surprises. Même si je dois vous avouer qu'il y a quelques similitudes avec d'autre romans érotiques en vogue, ce roman à son histoire bien à lui. Le dénouement est malgré tout assez prévisible mais ça l'enlève en rien le plaisir que j'ai pris durant ma lecture.
L'auteur est très douée dans les descriptions des scènes intimes, tout est sensuel et subtil, la passion est là et c'est vraiment plaisant. Tout au long du récit j'ai ressenti de nombreuses émotions et pour moi c'est le principal.
En bref, un moment de divertissement que je recommande aux amateurs du genre.