Dangereuses créatures, tome 1 Kami GARCIA et Margaret STOHL

Par Amandine Détrez @AmandineDetrez

Ridley ne s’en cache pas : elle est mauvaise, maléfique. C’est une Enchanteresse des Ténèbres. Une Sirène. Impossible de lui faire confiance, ou même de se faire confiance à soi-même quand elle se trouve dans les parages. Mais Link a tendance à l’oublier et retombe sans cesse dans ses filets. Il a beau être en partie Incube, son cœur n’en reste pas moins un cœur de Mortel…

Ayant quitté avec regret l'univers de Sublimes Créatures même si sur la fin c'était vraiment très spécial, je me suis plongée avec plaisir dans cette saga "suite" de la première. 

Nous commençons avec le préambule Dangereux Rêve, qui fut sur Amazon en téléchargement avant la parution de ce premier tome,  où nous voyons Ridley se mettre dans une situation vraiment pas génial, mais évidemment c'est Ridley...
Puis nous entrons dans le roman en lui-même, où Ridley essaye de résoudre cette situation. Elle entraine Link dans ses péripécies évidemment; et l'on voit que la situation est encore pire en fait, au point qu'on ne peut en voir l'issue.

Je veux juste lire le tome deux très rapidement, parce que la fin nous laisse dans un suspense tenable mais que je ne tiens pas, car je veux voir la véritable issue! 

J'ai beaucoup aimé retrouvé également la plume de ces deux auteures et j'ai vraiment bien aimé ce livre. Malgré tout on retrouve les choses bizarres de la fin de la saga Sublimes Créatures.
17/20

Pour l'acheter sur Amazon