Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
Rylee Thomas, jeune femme que la vie n'a pas épargnée est toujours dans le contôle et la préservation d'elle même. Se remettant difficilement d'un drame survenu deux ans auparavant, elle ne laisse personne entrer dans son quotidien affectif. Elle a tout ce qu'il lui faut pour être heureuse, un job qui la passionne, pour lequel elle se donne corps et âme, elle travaille au sein d'une maison de l'enfance que gère son association Corporate Care. Elle a Haddie sa meilleure amie depuis la fac, qui ne la quitte plus depuis cette époque et des collègues avec qui elle s'entend à merveille. Il ne lui manque qu'une chose...l'amour !
Lors d'une vente aux enchères au profit de l'association elle va faire la rencontre de Colton Donovan dans une situation inconfortable pour elle...complètement perturbée par sa beauté...elle perd peu à peu son self control face à cet Adonis...Lui, sexy en diable a l'habiture d'avoir ce qu'il veut et face à la fragilité de Rylee, il perd pied, elle représente un challenge à sa hauteur...
Rylee laissera t-elle Colton entrer dans sa vie ? Fera t-elle tomber les barrières qui l'empêche de lâcher prise ? Qui est réellement ce beau ténébreux ? Quelles sont ses intentions envers la belle ?
J'attendais "Driven" avec impatience et là je dois vous dire que je ne suis pas déçu, je dois même vous dire qu'il dépasse toutes mes espérances ! C'est un énorme coup de coeur, un énorme coup de foudre . Je suis littéralement tombé "Amoureuse" de l'histoire de Rylee et Colton. K. Bromberg a su me faire ressentir des sentiments d'une intensité rare.
J'ai vécu leur histoire a 200%, j'ai été bouleversé par le passé de Rylee et celui de Colton, qui ne sont pas faciles, ni pour l'un, ni pour l'autre. Rylee est comme un papillon qui n'arrive plus à prendre son envole, elle n'ose pas se lâcher. Elle n'ose pas reprendre sa vie et profiter de son avenir. Colton sera t-il celui qui l'aidera à sortir de sa chrysalide ? Ou sera t-il celui qui la brisera ?
Avez-vous déjà désiré quelqu'un jusqu'à en perdre la tête ? Jusqu'à ce que vos sens soient rudement mis à l'épreuve ?
Colton, pilote de F1, célèbre, sexy, ténébreux...un sex appeal à se damner...mais avec de nombreux secrets...de sombres secrets...qu'il n'est pas prêt de révéler à Rylee. Leur relation est...addictive...attractive...indéfinissable.
Entre eux il y a une tension sexuelle de malade...le feu brûle en eux ! Comment faire pour garder son self control face à lui ? Là j'interviens personnellement, je me suis demandé durant ma lecture comment Rylee arrivait-elle à se contrôler ??? OMG quoi ! Moi je me suis liquéfiée sur mon canapé ! Colton c'est "The Sex Bomb" !!!!!
Au delà du physique, le personnage de Colton est vraiment complexe, des tas de bagages, une célébrité qui ne facilite rien et on ajoute à tout ça une humeur changeante ce qui perturbe notre Rylee au plus au point. A chaque pas qu'il fait vers elle...il recule de 10 sans que l'on sache pourquoi. Colton a vraiment deux facettes, il a une part de tendresse dissimulée sous ses airs de Bad Boy indifférent. Il a une excellente approche avec les enfants...mais il se persuade qu'il ne sera jamais père.
L'auteure m'a séduite avec sa plume, Driven est à mes yeux une pépite dans le genre, j'ai été absorbé par leur relation, j'ai frissonné à plusieurs reprises, impossible de rester insensible, l'érotisme dans ce roman est omniprésent et terriblement fort. Mes joues se sont empourprées durant leur ébats. K. Bromberg à une façon divine de nous décrire leur scènes d'amour. Pour certaines ça frôlera l'indécence mais j'ai senti autre chose que de la vulgarité dans leur manière de s'exprimer avec leurs corps et leurs paroles. Oui parfois l'auteure utilise un langage cru...pour moi ce n'est en rien dérangeant.
J'ai adoré les morceaux de musiques qui leur permette de s'exprimer lorsque c'est difficile d'être explicite avec des mots, je me suis baigné dans leur univers en écoutant les chansons. Un réel plaisir et un petit plus du roman.
Vous allez dire, encore une romance, encore de l'érotisme...je vous arrête tout de suite, Driven à un avenir très prometteur, on est dans une course à l'amour, une course à l'acceptation de soi, à la délivrance des sentiments. J'attire votre attention sur le fait qu'il y a beaucoup de sexe dans ce roman, si c'est une chose qui vous dérange alors ne tentez pas cette lecture. Personnellement j'ai trouvé l'ensemble harmonieux, l'intensité du sexe est à l'image de ce que l'auteure va nous livrer dans la suite de la saga.
Vous l'aurez compris je pense, je suis fan de ce premier opus et je languis maintenant de me plonger dans la suite, je vous avouerais être dans un état de frustration totale. La scène finale est juste...elle m'a fait l'effet d'une bombe et j'ai eu du mal à m'en remettre.
Une saga à lire sans hésitation. Je vous retrouve très bientôt pour mon avis sur le tome 2.
Je n'ai pas le temps d'analyser l'état de confusion mêlé d'une solide poussée de désir qui m'envahit, je l'entends murmurer : - Et merde ! Et sa bouche se retrouve sur la mienne. Stupéfaite, je retiens mon souffle, mes lèvres s'écartent une fraction de seconde, il n'en faut pas plus à sa langue pour les caresser et s'insinuer entre elles. Les mains sur sa poitrine, je le repousse en essayant de me soustraire au baiser imposé par cet inconnu. J'essaie de faire ce que me dicte ma raison. J'essaie d'ignorer ce que mon corps me réclame. C'est à dire de me désinhiber et de m'autoriser à me laisser aller au plaisir de cet instant fugace..... - Peut-être que pour ton premier mec depuis Max, c'est mieux qu'il ne soit pas porté sur les relations stables. Tu vas sûrement avoir des ratés - après tout ce que tu as traversé - alors c'est peut-être mieux d'envoyer balader les précautions et de laisser s'exprimer la pute qui est en toi pendant un peu moment. Prends tout ce qui se présente, le plaisir et le sexe jubilatoire. Elle soulève les sourcils et je glousse, l'excès de vin fait lentement son effet et calme mes nerfs à vif. - La pute qui est en moi ? L'idée me plaît, mais je crois qu'elle ne soit perdue. - T'inquiète, on va la retrouver, ma petite. Elle est probablement cachée derrière les toiles d'araignée qui encombre ton entrejambe. ...... -Tu dois bien reconnaître, Ry, que cet homme est sacrément sexy ! Je recommence à rire. - Chaud bouillant, je confirme ! Putain, je meurs d'impatience de le voir Nu ! ......Ça vous a mis l'eau à la bouche ??? Alors rendez-vous le 8 octobre en librairie !!!! Ou dès maintenant en version numérique !