Rose M. Becker / Le bébé, mon milliardaire et moi

Par Ninie W. @ninie067
Lé bébé, mon milliardaire et moi
  • Auteur : Rose M. Becker
  • Serie :
  • Genres : Romance, erotisme
  • Editeur : Editions Addictives
  • Collection : Comédie Adult romance
  • Publication: 17/ 09/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 360
  • Prix : 12,90€
  • Rating:

Résumé :

Au moment où elle se rend à l'entretien d'embauche qui pourrait changer sa vie, Kate Marlowe manque de se faire piquer son taxi par le plus irrésistible des inconnus. Avec le bébé de sa défunte soeur à charge, ses factures en retard et ses loyers impayés, elle ne peut pas laisser filer cette voiture. Ce travail, c'est sa chance ! Ni une ni deux, elle décide de prendre en otage le bel étranger. Et même s'il y a de l'électricité dans l'air, entre eux, l'attirance est immédiate, foudroyante. Ils ignorent encore que cette rencontre va changer leur vie. A jamais. Tout oppose la jeune femme, impulsive et spontanée, au richissime PDG, énigmatique et ténébreux. Tout... ou presque. Car Kate et Will sont liés par un secret qu'ils vont bientôt découvrir... à leurs dépens. Ce roman comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.

Avis de Ninie :

Tout d'abord je tiens à remercier Maud et les Editions Addictives pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Je dois dire que c'est surtout le titre qui a éveillé ma curiosité et m'a donné envie de découvrir ce livre et j'ai été agréablement surprise, j'ai passé un excellent moment. J'ai tellement été absorbée dans ma lecture que je n'ai pas remarqué que j'avais déjà dévoré plus de la moitié du livre, ça m'arrive rarement en ce moment donc j'en ai profité et j'ai continué sur ma lancée. Surtout que l'auteur a réussi à allier un peu d'humour et de romance et j'aime beaucoup cela. Certes ce n'est pas un coup de coeur, mais il en manquait vraiment peu pour que ce soit le cas.

Kate Marlowe se retrouve suite au décès de sa demi-soeur dans un accident de voiture à devenir la tutrice de son neveu Sam, un petit bébé tout craquant de quelques mois. Afin de pouvoir avoir la garde définitive de son neveu, Kate se doit de trouver un emploi, c'est donc comme ça que commence l'histoire avec la demoiselle qui tombe en panne alors qu'elle se rend à un entretien d'embauche. C'était assez comique à lire, surtout la rencontre avec le beau milliardaire à qui elle pique son taxi. Elle l'agresse presque en lui disant que c'est lui qui lui vole son taxi. La demoiselle est une catastrophe ambulante, il lui arrive un truc après l'autre. Si vous avez besoin de vous changer les idées après une lecture un peu difficile, ce titre vous passera un coup de baume au coeur 😉

L'histoire tourne autour du neveu de Kate, c'est lui qui tient le rôle principal si l'on peut dire, ou en tout cas il est au coeur de l'intrigue. Machination un peu trop téléphoné, si je puis dire car dès la première rencontre entre Sam et le milliardaire, j'ai vu venir le coup fourré.

N'empêche que j'ai vraiment passé un bon moment pendant cette lecture, la plume de l'auteur est très agréable à lire, les pages défilent sans problème au courant de la lecture. Alors même si le dénouement était prévisible comme je vous l'expliquais un peu plus haut, ce roman vaut la peine d'être découvert, ne serait-ce que pour passer un bon moment tout en légèreté.

Extrait :

- Eh !

Déjà, l'inconnu ouvre la portière.

- Eh, vous ! Je...

Je reste sans voix. Parce qu'il vient de relever la tête. Mon voleur de taxi. Dans ma poitrine, mon cœur s'arrête de battre - à moins que ce ne soit le temps qui s'arrête de défiler ? Jamais je n'ai croisé des yeux pareils. Bleu sombre. Bleu tempête. Comme le fond de l'océan quand il est en colère. Je déglutis avec peine, une main sur l'autre portière du taxi, mon carton coincé sous l'aisselle dans mon tailleur gris froissé. Cet homme... il est tellement beau que je ne trouve rien à dire. Je me contente de le fixer, les yeux ronds. Il a la beauté mâle, nordique, presque guerrière. Des cheveux blond foncé qui retombent sur sa nuque. Des lèvres parfaitement dessinées qui s'étirent en un sourire amusé. Un nez fin, avec une mystérieuse petite cicatrice sur l'arête. Une mâchoire virile, carrée. Et des épaules solides sous l'impeccable veste d'un élégant costume de luxe.

- Je...

Je... je... " je " quoi, au fait ?

- Un problème ?

Mes jambes flageolent. Il a une voix chaude et grave... une voix à vous donner la chair de poule. Il me dévisage en silence, son attaché-case en cuir noir dans une main, prêt à s'engouffrer dans la voiture. Et soudain, ça fait " tilt ". Le taxi. L'entretien d'embauche. La chance de ma vie.

Ressaisis-toi, Kate !

- Un gros problème, oui ! Vous êtes en train de monter dans mon taxi.

- Votre taxi ?