Hannah Taylor / Je suis à toi

Hannah Taylor / Je suis à toiHannah Taylor / Je suis à toi Je suis à toi
  • Auteur : Hannah Taylor
  • Serie :
  • Genres : Contemporain, Romance
  • Editeur : Editions Addictives
  • Collection : Adult Romance
  • Publication: 10/ 09/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 497
  • Prix : 14,90€
  • Rating: Hannah Taylor / Je suis à toi

Résumé :

Charlotte Becker est organisatrice de mariages. Entre sa Suisse natale et les Etats-Unis, la jeune femme est chaque jour confrontée à l'amour... des autres ! Mais lorsqu'elle rencontre le beau Milton Turner au château Bertram, elle pense enfin avoir rencontré son prince charmant, celui des contes de fées, des grands romans d'amour. Sauf que la magie se teinte rapidement de mystères. Quels sombres secrets cache le mystérieux château Bertram ? Quels liens Milton peut-il bien avoir avec ce lieu étrange ? Héroïne d'un conte de fées bien malgré elle, Charlotte va devoir croire plus que jamais en l'amour pour que le rêve ne se transforme pas en cauchemar... Ce roman contient des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.

Avis de Ninie :

Tout d'abord je tiens à remercier Maud et les Editions Addictives pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Dans la foulée de ma lecture précédente, j'ai rapidement attaquée ce nouveau roman que je ne connaissais pas encore, car j'ai décidé d'attendre que tous les épisodes des séries sorties chez les éditions Addictives soient publiés pour commencer la série, histoire de ne pas avoir besoin d'attendre trop longtemps entre les épisodes, surtout qu'en ce moment j'ai tendance à oublier pas mal de trucs, je préfère donc tout lire en une seule fois.

Ici pas de truc en particulier qui m'ait fait craqué sur le choix de la lecture, on va dire que c'est les éditions Addictives qui ont fait que j'ai entamé ma lecture, c'est devenue une sorte d'addiction, j'attend avec impatience de découvrir à chaque fois un autre titre provenant de chez eux.

Dans ce roman, nous découvrons l'histoire de Charlotte Becker, organisatrice de mariages (et autres fêtes dans le genre), elle rêve du prince charmant et de l'amour avec un grand A. Rapidement elle fera la connaissance de celui qui fera battre son coeur. Milton Turner, un milliardaire qu'elle croisera au milieu d'un château abandonné " Le Château Bertram "qui appartient à la famille de sa meilleure amie et associée, Nina.

La rencontre est eux est assez spéciale, il ne se parle que deux minutes avant qu'il ne s'en aille (limite en courant), et de fil en aiguille on découvre que Milton Turner enquête sur sa naissance et ses parents, il a été élevé par ses grands-parents, des gens très à cheval sur l'étiquette sociale et les convenances.

J'ai trouvé que le rapprochement entre les deux protagonistes est très rapide, Charlotte ne voulait pas lâcher du leste, heureusement que tout le mystère autour du Château a rajouté un peu d'action, je me suis doutée de ce qui est arrivé en passant que les frères Bertram avaient quelque chose à voir avec toute cette histoire.

Alors même si pour moi la romance à été trop rapide, le mystère autour du Château a relevé un peu ce que j'en ai pensé au final et a fait que ma lecture obtienne un 4 étoiles 😉

Extrait :

Je plisse les yeux plus fort. Comme si Nina me guidait dans une espèce d'hypnose. Le mariage... L'amour ultime... Le prince charmant, le vrai... Mais oui, maintenant, quelque chose s'éclaircit dans ma tête. Je commence à imaginer des choses...

- Je vois... Je vois... un paysage de conte de fées... murmuré-je doucement.

- Oui, Charlotte, continue. Je t'écoute, dit Nina.

- Une végétation sauvage, laissée à l'abandon.

- Ah ! La belle au bois dormant ! La forêt de ronces.

Je ne me laisse pas distraire et je continue.

- À flanc de colline... Une vue montagneuse extraordinaire... Et au beau milieu de la verdure...

- Un château ! s'exclame Nina.

- Magnifique... Un château sublime, comme surgi des légendes anciennes. La demeure du...

" Prince charmant ! " s'écrie-t-on en chœur toutes les deux. Puis on se regarde une seconde au fond des yeux, et on éclate de rire de concert.

- Mais oui ! C'est ça qu'il nous faut : le beau château des contes de fées. Tu es formidable, Charlotte ! Je savais qu'on pouvait compter sur ton talent, et sur ton côté... Euh, comment dire... midinette ? dit Nina avec un petit clin d'œil.

- Bon, un château, c'est bien joli, mais notre gentil marié a beau aimer sa femme, il n'a pas le portefeuille de Rothschild, dis-je d'un ton désappointé. Je doute qu'on puisse trouver un château sur super discount.

- Hmmm...