Wild Seasons > Saison 2 - Dirty Rowdy Thing > Christina Lauren

Par Alouqua @AlouquaLecture
Saison 2 - Dirty Rowdy Thing > Christina Lauren" title="Wild Seasons > Saison 2 - Dirty Rowdy Thing > Christina Lauren" />

" Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. " Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale -; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.

Je continue mon périple "Wild Seasons" et je peux vous dire que ce tome envoie du lourd ! Harlow Vega la fille la plus déjantée du groupe, elle croque la vie à pleines dents, en gros c'est l'obsédée sexuelle de la bande. Elle est nature, à l'aise avec tout le monde et avec elle aucuns tabous. Mais derrière ce qu'elle laisse paraître aux yeux de tous, se cache une fille généreuse qui ferais n'importe quoi pour ceux qu'elle aime.

Lorsque Finn reviens à San Diego pour affaire, les retrouvailles sont électriques, magnétiques, Harlow traverse une période difficile et elle a plus que besoin d'évasion...tout ce que Finn peut lui donner c'est du sexe, ce genre de sexe libérateur qui vous fait oublier tout le reste. Elle se lance à corps perdus dans une relation basée uniquement sur des parties de jambes en l'air, c'est le deal...que du plaisir.

Mais comment faire lorsque les sentiments s'imiscent et compliquent tout ? Harlow arrivera-t-elle à lâcher prise ?

Au fil du temps, l'obsession devient omniprésente tant pour Finn que pour Harlow, mais aucuns des deux n'est prêts à l'admettre...Nos amoureux sont assez maladroits ce qui est vraiment touchant. Tout au long du roman on découvre une autre facette d'Harlow, ce qui équilibre bien avec son caractère No limit.

Si le couple Mia et Ansel était vraiment très chaud, je peux vous dire que ce n'est rien à côté d'harlow et Finn, leur relation est intense, je ne trouve même pas de mots assez fort pour vous décrire le sexe entre eux...c'est dément en fait. Le but...l'extase, la jouissance, l'oubli...Tout pourrait s'écrouler autour d'eux durant leur moments câlins...Il y a entre eux qui confiance mutuelle qui les poussent à toujours aller plus loin.

On pourrait penser...encore une succession de scènes débridées, qui n'apportent rien à l'histoire ? Là je vous dit non de suite, si au début ce n'est réellement que du sexe pour le sexe entre eux...l'harmonie qui émane de leur couple prend très vite l'ascension dans l'histoire.

Donc pour le moment pour moi, petite préférence pour ce couple et cette histoire, Harlow et Finn sont Hot, ils transpirent l'érotisme, la sensualité, ils ont ce petit quelque chose de provocant que j'adore ! Christina Lauren sont très douées dans le genre, la température monte à une vitesse. Attention vous y trouverez du sexe mais pas que...L'histoire d'harlow et Finn est vraiment très belle, elle repose sur de beaux sentiments et ça rend le roman très touchant.

Je ne me lasse toujours pas de ce style d'écriture qui me fait avaler les pages à une vitesse incroyable, et bien évidemment c'est le genre de roman qui fait que l'on en veux toujours plus, je commence donc dès maintenant le tome 3 qui mettre en scène Lola et Oliver.

Donc les chéries on hésite pas une seconde et on continue sur la lancée. Pour celles qui n'ont pas encore découvert cette saga je vous la conseille. A lire d'urgence ! Et attention c'est le genre de lecture "Destructrice de culotte."

Voici deux extraits pour vous tenter encore plus !

Extrait pages 131-132, Harlow et Finn (point de vue d'Harlow)

Il n'a pas encore ouvert les yeux, mais son corps est éveillé. Il me faut une centaine de promesses à me faire à moi même (nouvelles chaussures, glace pour le petit déjeuner, baignade dans l'après-midi) pour sortir du lit et m'empêcher de lui grimper dessus, juste pour vérifier qu'il me désire toujours autant. Donc, je sors du lit. Terrifiée : ma première pensée n'a pas été adressée à ma mère. Je ne me suis pas demandé si elle avait besoin que je la conduise à son rendez-vous dans la journée, ou si elle a bien dormi la nuit dernière. Ce devrait être le cas. Pas tout le temps, mais Seigneur, au moins pendant les cinq première semaines où ma famille (le centre de mon univers) a besoin de moi. Je prépare du café et marche de long en large dans la cuisine. Finn arrive, en boxer - il a dû le récupérer par terre dans le salon. J'ai foncé dans la cuisine, car j'avais peur de ne pas pouvoir conserver mon calme en voyant la corde sur le tapis. Il se frotte les yeux, marche vers moi et m'embrasse dans le cou. Parce que je tente de me contrôler, je me raidis imperceptiblement. Il rit. - Je panique un peu, moi aussi, avoue-t-il. - C'est juste que...(je commence à expliquer. Il me dévisage, son regard devient de plus en plus indéchiffrable.) C'est une chose de vouloir se distraire, mais je n'ai pas besoin d'une nouvelle obsession. Beaucoup trop honnête Harlow...

Extrait pages 243-244, Harlow et Finn (point de vue de Finn)

- Seigneur. Attends. (Je prends une profonde inspiration, soudain conscient de la sueur qui perle sur mes tempes, des draps qui collent à mon dos. Tous mes muscles sont contactés, comme des câbles électriques prêts à exploser à la moindre pression.) Je veux juste...te sentir. Une petite seconde. Suis-je masochiste pour me torturer ainsi ? La peau d'Harlow est chaude, son corps lourd de sommeil. Je ne durerai jamais plus d'une minute si elle continue à me regarder ainsi, absente, excitée, sans la barrière du préservatif. Il me faut une seconde pour décider. Je la retourne et je la pénètre à nouveau. - Je veux juste te sentir. J'essaaie d'ignorer l'impatience avec laquelle elle hoche la tête. Sa bouche est trop tentante, ses lèvres mouillées sont ouvertes. Je me penche pour la goûter. - Et si tu veux...je me retire ? Elle m'embrasse et murmure : - Tu pourrais...jouir...sur moi. Il y a des choses que j'aime faire - qui me font bander - et qui sont difficile à demander dans une relation. J'aime être brutal, déchaîner, aller au delà des tabous, faire des cochonneries. Je veux baiser Harlow partout, tout essayer avec elle, voir la marque des cordes et de mes dents, de mes fessées sur sa peau. Et tout ça, elle le désire autant que moi. - C'est ce que tu veux ? (Je grogne de plaisir en sentant son vagin se contracter.) Tu veux voir mon sperme sur ta peau ? .....To be continued !!! LIEN VERS MA CHRONIQUE DU TOME PRECEDENT -------> ICI