Phoenix > Tome 2 - Version épicée > Emma Loiseau

Par Alouqua @AlouquaLecture
Tome 2 - Version épicée > Emma Loiseau" title="Phoenix > Tome 2 - Version épicée > Emma Loiseau" />

Éva vit à Moscou avec son père, Bruno de Browie qui dirige la Tcherninka Corp., entreprise spécialisée dans la recherche de pointe en haute technologie.

Elle s'apprête à fêter ses 24 ans avec sa meilleure amie, lorsqu'elle est kidnappée par un inconnu aux yeux bleu-gris.

Qui est-il ? Et Luc, cet homme si séduisant que lui a présenté son père, est-il amoureux, ou bien se sert-il de la jeune fille pour atteindre un but plus inavouable ?

Éva ne peut ignorer l'attraction que l'inconnu aux prunelles magiques exerce sur elle.

Pourtant elle est sa proie... et elle ignore pourquoi.

On avait quitter Eva à la fin du premier tome perplexe sur ses sentiments face à ce bel inconnu. Suite aux évènements elle se voit attribuer une garde rapprochée, deux gorilles qui la suivent partout...ce qui a tendance à l'énerver.

Furieuse elle compte bien le faire savoir à son père et à Luc...qui est à l'origine de cette décision. Sa relation avec Luc est complexe, lui est attiré par elle c'est indéniable, si elle arrivait à être raisonnable elle pourrait sans doute imaginer une histoire avec lui. Après tout il est charmant, sexy, il se préoccupe aussi de sa sécurité. Mais est-il réellement celui qu'il veut faire paraître ?

Dans cette épisode le rythme est soutenu, tout s'enchaîne rapidement, l'intrigue s'intensifit et les révélations vont encore plus déstabiliser Eva. C'est une vraie torture car je ne peux pas vous en dire plus sans vous spoiler. Tout ce que je peux vous dire c'est que les apparences sont trompeuses.

Le suspense est à son comble. Eva peut-elle faire confiance à ceux qui l'entourent ? Son père ? Luc ? Son beau Phoenix ?

Eva est rusée, elle va jouer de ses charmes pour en apprendre plus sur le projet que son père cache scrupuleusement.

Un James Bond à la française mené de mains de maître, entre kidnapping, agent secret, une histoire d'armement louche entre deux gouvernements, Eva arrivera t-elle à savoir qui est dans le bon camp ?

Le style d'Emma Loiseau est toujours aussi agréable, dans cet épisode elle nous livre une suite à la hauteur de mes attentes, toujours plus haletante et franchement je suis sûre qu'elle va nous emmener encore plus loin dans la suite des aventures de Phoenix. Lui est toujours aussi mystérieux, un final explosif et vraiment très sexy.

J'espère qu'Eva va poursuivre sur sa lancée et débusquer le fin mot de l'histoire, sachant qu'elle se met en danger et que pour nous lectrices on est sur le qui vive. On angoisse, on espère, on vibre avec elle.

Vous retrouverez notre inconnu au regard de braise toujours plus énigmatique et charismatique. Ne rien savoir de lui et se laisser guider par ce regard envoûtant est très très excitant pour notre Eva. Comment ferait-elle pour résister à ce feu qui se consume entre eux ?

Je suis impatiente de lire la suite et d'avoir des réponses aux questions que je me pose. Une aventure à suivre sans hésitation.

Je remercie Nisha éditions pour ce service presse et pour leur confiance.