Sinder, tome 3 : Hésitation de Jane Devreaux

Sinder, tome 3 : Hésitation de Jane DevreauxSinder, tome 3 : HésitationSinder, tome 3 : Hésitation de Jane DevreauxAuteur:Jane DevreauxEdition: Auto éditéPublié en: 2015.Genre: Romance, New Adulte.


Sinder, tome 3 : Hésitation de Jane DevreauxSandre et Josh sont devenus des adultes avec un travail, un appart, des nouveaux amis…

Ils ne se voient que rarement, mais chacune de leur rencontre leur rappelle à quel point l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est puissante.
Josh en voudrait plus, alors que Sandre, elle refuse de s’engager. C’est lorsqu’ils décident de renoncer que leur vie à tous les deux se retrouve chamboulée.



Sinder, tome 3 : Hésitation de Jane DevreauxLa suite qui m’intriguait et que je n’attendais pas forcément, mais je suis complètement folle de ne pas l’avoir voulu !!!! Comment dire que le livre n’a pas fait long feu… L’histoire a toujours eu cette attraction sur moi, je ne serais pas vraiment l’expliquer, mais j’adore l’histoire, les personnages. Et même si par moments, j’avais envie de jeter la liseuse, je savais que cela finirait bien. Bah oui la fin est toujours un peu voir trop prévisible dans ce genre de livre, mais je ne m’en lasse jamais parce que si l’auteure est assez douée, et ce qui est le cas-là, il peut arriver à vous faire douter jusqu’au dernier moment. Je ne vais pas forcément m’étendre sur l’histoire, je préfère vous laisser le suspense. Mais l’auteure a su parfaitement bien jouer sa suite enfin pour ma part. Comme vous l’auriez compris, je n’attendais pas forcément de suite, dans le tome précédent, j’avais eu ce que je voulais et une fin assez sympa, mais après ma lecture, je me dis que je suis assez folle de ne pas l’avoir voulu.  Ce tome complète parfaitement l’histoire et offre une merveilleuse conclusion. Alors oui, j’ai souvent pleuré durant ma lecture, mais j’ai été aussi un peu colère devant l’aveuglement de Josh et devant le côté têtu de notre Sandre. Mais j’ai aussi angoissé, paniqué et tant espéré, enfin bref comme souvent une multitude de sentiments qui rendent cela tellement plus vivant et réel. Puis on vit tellement de choses durant peu de pages que, forcément, j’ai été un peu submergé par les émotions. L’auteure nous offre une belle suite et une belle conclusion, je ne souhaite pas forcément m’étendre et, pourtant, j’ai plein de choses à dire, mais je ne veux rien révéler pour celles qui souhaitent lire la suite. Attendez-vous juste à ne plus poser les pieds sur terre, une fois commencé, vous serez complètement absorbés par l’histoire et par les différentes révélations qui arrivent. L’attraction entre Sandre et Josh est une fois de plus très électrique, ce qui nous fait vivre leur relation à 100 à l’heure. Une fin vraiment magnifique qui m’a fait sortir ma petite larme de joie. Et même si cela conclut parfaitement l’histoire, j’en voudrais encore. J’en veux plus parce que je ne veux pas quitter le cocon que nous offre l’auteure, mais je ne veux pas quitter les personnages auxquels on s’attache et que l’on prend plaisir à découvrir. J’en voudrais plus…
En conclusion, bien sûr que c’est un coup de cœur. Et je remercie chaudement Jane, même si à la fin de mon avis, je la déteste un peu, parce que je me doute qu’on aura plus de suite. Il ne me reste plus qu’à aller pleurer et à m’offrir ce tome 3 en papier. Juste pour le plaisir de revoir les livres régulièrement et pourquoi pas les relire dans le futur. Quant à vous, si vous ne connaissez pas encore les livres foncés !!! Certes, le premier tome révèle le cliché de la fille associable et du beau gosse, mais leur histoire est époustouflante et magnifique à vivre. Cette histoire sera vous faire vibrer, vous angoisser, vous faire pleurer de joie comme de tristesse, mais elle vous mettra en colère, comme vous faire sourire niaisement. Donc foncé si vous aimez tout cela.

Sinder, tome 3 : Hésitation de Jane Devreaux Sinder, tome Hésitation Jane Devreaux