Jusqu'à présent ils sont simplement amis. Embrasser Lola, est à peu près la seule chose à laquelle Oliver s'autorise à penser ! Pour essayer de l'oublier, il se lance dans un plan cul avec une étrangère, qui le conduit simultanément, à être tout à la fois exalté et dévasté. Serait-ce sa seule chance de passer à autre chose ? Ou au contraire cette aventure avec une inconnue va t-elle le conduire à tomber plus profondément encore, amoureux de Lola ?
Je continue sur ma lancée dans mon périple "Wild Seasons", nous voici à la saison 3, qui cette fois met en scène le couple Lola-Oliver. Alors tout d'abord j'ai envie de vous dire que le résumé n'est pas du tout représentatif de ce que vous trouverez dans le livre. Je n'ai pas vraiment compris ce synopsis. Ouf ça n'enlève rien au plaisir que vous prendrez durant votre lecture.
Pour moi ce tome est un véritable coup de coeur , c'est officiel cette fois-ci, c'est ce couple qui a su vraiment m'émouvoir au plus haut point. Et à tous les niveaux.
Lola et Oliver sont amis, meilleurs amis même, ils partagent une passion commune, leur amour pour les Bandes dessinées les rapprochent, Lola écrit ses propres Comics et Oliver, lui, tient une librairie spécialisée dans la vente de bandes déssinées. Sans s'en rendre compte ils passent le plus clair de leur temps ensemble. Tout est simple entre eux, leur complicité est telle qu'ils commencent tous les deux à avoir des doutes sur l'évolution de leurs sentiments.
Lola, est fragile, on ne peut pas dire qu'elle soit à l'aise en couple, elle réfléchit beaucoup trop au lieu de se laisser aller, c'est la raison pour laquelle elle est si hésitante avec Oliver, elle se pose tellement de questions, elle émet même des suppositions...Et si Oliver ne me désire pas comme je le désire...et si lui préfère que l'on ne soit que des amis...Alors parfois elle est un peu agaçante car on a envie qu'elle surmonte ses incertitudes ! J'avais envie de lui dire...mais putain ce mec il t'a dans la peau...ouvre tes yeux ma grande !!!
Oliver, lui, est déterminé, depuis Las Vegas, Lola hante ses pensées, ses rêves, ses fantasmes. Mais comment s'y prendre pour faire évoluer leur relation ? Étant le meilleur ami de Lola, il sait combien elle est complexe, Lola n'est pas du genre à faire des choses irréfléchies.
Vous avez compris au départ leur histoire n'est pas gagnée d'avance, mais c'est pour moi une des plus touchante de la saga. Leur idylle est moins rentre dedans que celles des précédents tomes, ils prennent leur temps, savourent chaque moments et le désir monte crescendo...mais attention au feu d'artifice !!!!
La fragilité de Lola est bouleversante, elle est terriblement marquée par ses blessures du passé, ce qui a un énorme impact sur sa vie de femme. Elle est rapidement submergée par ses émotions, ce qui la perturbe et la fait franchir sa zone de confort. L'histoire de Lola et d'Oliver nous prouve que tout est possible grâce à l'amour, Lola se sentira forte dès lors qu'elle aura saisit à quel point Oliver l'aime.
Les auteures m'en ont fait voir de toutes les couleurs avec cette histoire, des émotions très fortes. Si l'histoire est plus longue à se mettre en place par rapport aux tomes précédents, je vous assure qu'une fois dans la spirale de Loliver vous n'en reviendrez pas. Le sexe entre eux est authentique, tantôt doux, tantôt brutal, mais jamais vulgaire. Pour eux les préliminaires ont représentés plusieurs mois...alors au moment de la délivrance c'est juste étourdissant. Mon dieu ce que j'ai adoré leur passion, leur besoin de prendre soin l'un de l'autre, à l'écoute de leurs désirs les plus secrets.
Lola et Oliver sont merveilleux, et entre eux c'est magique, leur histoire est prenante, elle vous fera perdre la tête ! Encore une fois Christina Lauren ont su me faire entrer dans leur univers, une plume toujours aussi agréable, encore une réussite pour ma part. Une romance très douce, magique, un petit bijou fragile ponctuée d'érotisme pour en faire une histoire idyllique. Une belle histoire d'amitié qui se transforme en amour véritable.
Les filles n'hésitez pas une seconde à découvrir cette saga.
Lola-Oliver, chapitre 3, point de vue de Lola
Avec un grognement satisfait, il demande :
- Tu vas me montrer tes esquisses ?
- Hors de question.
- Alors, c'est pornographique ?
Je glousse.
- Tu es en boxer.
Lola-Oliver, chapitre 7, point de vue de Lola
- C'est agréable. Je n'ai pas dansé depuis des années.
J'attends toujours le moment où le ridicule de notre attitude nous frappera, où nous sortirons de cette torpeur étrange. Mais rien. Je retiens ma respiration, comme si j'atais sur le point d'éternuer.
- Respire Lola Love.
Quelque chose en moi se contracte.
Je ne respirais pas. Je me tenais là, retenant mon souffle, attendant qu'il m'embrasse pour me décontracter enfin, attendant que le temps s'arrête, comprenant ce que l'on ressent quand on aime quelqu'un.
Nous sommes si proche l'un de l'autre que je ne distingue plus ses traits, mais je sens son haleine. Je peux presque goûter sur mes lèvres le wisky qu'il a bu.
Il me regarde attentivement. Sa voix se fait rassurante :
- Je sais, mon coeur.
- Je ne connais rien à l'amour. Pourtant, j'aimerais changer. Mais ça me terrifie.
- Je sais, répète-t-il en m'embrassant sur la tempe.....
Lien vers ma chronique "Wild Seasons" Saison 1 -------> ICI Lien vers ma chronique "Wild Seasons" Saison 2 ------> ICI