Black Butler tome 20 de Yana Toboso
Publié par Kana
178 pages
6,85 euros
première publication: 2014
traducteur: Pascale Simon
titre original: Kuroshitsuji, book 20
Résumé:
« Nous allons vous escorter dans un monde qui vous est inconnu… »
La malédiction des loups-garous a métamorphosé Ciel tant sur le plan physique que sur le plan psychologique. Sebastian est déçu par l’attitude de son maître pourtant bien mal en point: Ciel n’a pas respecté le contrat… Dans le village gouverné par la sorcière verte, des miasmes ocre enveloppent le majordome, qui se retourne contre son maître…
Commentaire:
Retour en Allemagne avec la suite de l’arc consacré aux loups-garous. Cet arc prend une tournure intéressante avec différents retournements de situations.
Ce tome est très rythmé et j’ai passé un très bon moment. L’arc est quasiment bouclé dans ce tome, on découvre le fin mot de l’histoire. Et je dois dire que jamais je n’aurai deviné le fin mot de l’histoire. Bonne surprise donc que cette lecture. Après quelques tomes poussifs, l’auteur a su réveiller mon intérêt pour cette série. En fait, quand il n’y a pas de morts vivants, j’aime beaucoup les histoires…
Lecture en octobre 2015
Du même auteur:
"Série Black Butler" tomes 1 à 7; tome 8; tome 9; tome 10; tome 11; tome 12; tome 13; tome 14; tome 15; tome 16; tome 17; tome 18; tome 19;