Je m'appelle Lucas et je suis mécanicien. Je travaille dans un garage à Marseille depuis deux mois quand mes acolytes décident de s'amuser avec moi en me lançant un pari : coucher avec miss parfaite, une nana hautaine que je ne supporte pas...
Lucas, 23 ans, jeune homme sexy à souhait, bosse dans un garage. Il mène une petite vie bien rythmée, entre le boulot le jour et ses galipettes le soir avec sa "Sex Friend" Mina. Le jour où il doit s'occuper de la voiture de la fille du maire, la pète sec Carmela Richardson, une bombasse qui ne se prend pas pour de la merde, il sait déjà qu'il va en baver avec elle. Et pour aggraver la situation, son collègue Loïc lui lance le pari le plus stupide qu'il soit...Réussir à baiser cette pimbêche avant la fin de la semaine.
Lucas a quatre jours pour remporter son pari...va-t-il réussir ?
Une petite nouvelle bien sympa, une lecture rapide très torride et pleine d'humour et de sarcasme, j'adore ! Je découvre la plume de l'auteure et c'est un vrai régal. Cette nouvelle est sexy, sensuelle, délicieusement érotique. Vous devez commencer à connaître mes goûts en matière d'érotisme pour savoir que j'aime ce genre de lectures qui vous fait rougir au fil des pages. Et vous verrez dans celle ci petite surprise à la fin...mais chut...je ne vous en dis pas plus.
Les filles laissez vous tenter par ce sexy mecano, il ne vous décevra pas je vous le garanti !
Et cette couverture les filles...vous en pensez quoi ? Je sais...je sais...si seulement notre mecano était aussi canon...
Je remercie les éditions Sharon Kena pour ce service presse dans le cadre du Lucky Day, je les remercie aussi pour leur confiance.