Le coup du sort > Laëtitia Celerien

Par Alouqua @AlouquaLecture
Laëtitia Celerien" title="Le coup du sort > Laëtitia Celerien" />

Le coup du sort est une surprenante romance contemporaine. Cette histoire va croiser le destin de Katelyn, une brillante femme d'affaires New-Yorkaise de trente huit ans à celui de Matthew, un séduisant pompier nouvellement revenu en ville. Tout semble les opposer à part leur passé tourmenté qu'ils ne souhaitent pas voir resurgir et s'efforcent de camoufler au plus profond d'eux. Absolument rien ne les prédestinait à se rencontrer et pourtant le sort s'acharne à les rapprocher et remet en question tout ce qu'ils pensaient être jusqu'à maintenant. Et si cette rencontre était bien plus qu'un simple hasard ? Se pourrait-il que leurs destins soient liés à tous les deux ? Je vous invite à le découvrir à travers l'incroyable force de leurs sentiments.

Katelyn a de grosses responsabilités en tant que directrice d'une maison d'éditions.

Mais Katelyn cache un lourd passé relativement douloureux tout en se montrant froide et distante, mais cette situation la fait souffrir.

La semaine c'est le boulot, le week-end c'est le moment où elle peut se consacrer entièrement à Allison, sa fille âgée de 17 ans.

Jusqu'au jour ou Matthew fait son entrée dans sa vie. Matthew c'est le genre homme idéal sur lequel fantasment pas mal de femme (ben oui c'est quand même un pompier sexy).

Sous ses apparences charmeuses, Matthew cache lui aussi un passé lourd à porter. Pourtant, il va tout mettre en oeuvre pour que Katelyn retrouve sa joie de vivre et faire éclater son masque.

Le coup du sort, eh bien on peut dire que c'est le titre parfait pour leur histoire. Eux qu'apparemment tout oppose, le destin (si on y croit) va tout mettre en oeuvre pour qu'ils soient ensemble, mais attention car tout sera également mis en oeuvre pour les éloigner.

Une histoire facile à lire, pas prise de tête, qui vous fera passer un bon moment.

Amateurs de romance, ne passez pas à côté.

Merci à Laëtitia pour sa proposition de service presse.