Je connais la plume de Rohan Lockhart grâce à sa sublime série GMO-Projet. Du coup j'ai voulu savoir ce qu'elle me réserverait dans le premier opus de " Last Delivery ". Et encore une fois je ne fus pas déçue. Pour une histoire courte c'est une totale réussite.
Changement de registre cette fois-ci avec de l'action, de l'humour et de la sensualité. Deux protagonistes très particuliers mais sexy en diable. Lui un livreur pas comme les autres et Lui son colis . Il aura suffit d'une règle non respectée pour que notre livreur et son colis se retrouvent dans une course contre la montre pour échapper ses employeurs.
En à peine une centaine de pages, Rohan Lockhart arrive à vous tenir en haleine du début jusqu'à la fin. On n'a pas le temps de s'ennuyer. Sa plume est toujours aussi fluide, nette, prenante et addictive. L'intrigue est des plus originales et tient parfaitement la route. Les personnages sont magnifiquement réussis. On fera plus ample connaissance avec ces deux Bad Boys tout en voyant la profondeur de leurs sentiments. Ce qui les rend encore plus attachants et adorables. Entre eux l'alchimie est intense et torride à souhaits et sans aucune vulgarité. Et c'est incroyablement sensuel.
Et en plus on a droit à de bonnes scènes d'action qui en valent le détour. J'ai eu l'impression de voir une version revisitée du film Le Transporteur. Et si pour le film j'ai trouvé bof pour " Last Delivery " c'est une autre histoire. J'ai totalement adhéré et j'en redemande encore. Avec un excellent mélange d'action, d'émotions et d'érotisme on passe un fabuleux moment de lecture. Vous ne connaissez pas encore cette extraordinaire auteur ? Il serait temps de lire ses chefs-d'œuvre. J'ai hâte de savoir ce que la suite va donner.
Le petit plus, sur sa page Facebook, l'auteur Rohan Lockhart a ajouté une photo représentant nos deux héros et j'avoue que c'est très représentatif.
Notre Livreur / Son Colis
Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Last Delivery